| ||||||||
Astucien |
Suite à la newsletter PCA de ce jour, je suis intéressé par cette proposition :
Je pars donc télécharger le fichier et ..........
Avast me bloque !
WHY ????????????? | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Désactive avast le temps de l'installation,faux positif. https://forum.pcastuces.com/windows_process_security_10-f23s34360.htm?page=1� | |||||||
![]() ![]() | Re, En réactivant avast, il me bloque l'installation. et la supprime donc impossible de l'installer sans désactiver avast. Modifié par Billkool le 25/09/2014 01:26 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Le prix des gratuits Pourquoi toujours vouloir ajouter des protections à vos protections? Un bon logiciel de protection doit contrôler le démarrage de votre PC. Donc regardez si Avast ne fait pas déjà le travail de Windows Process Security. Si vous estimez qu'Avast ne vous protège pas assez, changez de produit.
Modifié par Ekalb le 25/09/2014 06:12 | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Moi je préfère que Avast bloque une menace à tort plutôt que l'inverse. Faux positifs, juste une question, le fait de passer le fichier incriminé sur VirusTotal est il une garantie à prendre pour argent comptant ? Moi par principe je ne désactive pas ma ou mes protections sauf nécessité impérieuse. Modifié par Anonyme le 25/09/2014 07:21 | |||||||
![]() ![]() | Les logiciels proposés par PC-Astuces ne sont pas garantis sans "suppléments".
| |||||||
Petit astucien | ||||||||
![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | Ekalb a écrit :
| |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvel astucien | 53952 a écrit : Bien oui si la dame elle dit non, je l'écoute. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|