× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 windows trés lent
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
asky
  Posté le 08/10/2014 @ 18:09 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour a tous

bon voila mon souci il y a quelque temps mon ordinateur ma posé un gros problème démarrage lent +explorateur Windows qui ne répondez plus.

après un scan avast il ma trouvé un dropper gen ne sachant pas trop comment le supprimé

j ai donc décidé de faire une restauration usine jusqu a la pas de souci restauration effectué le 15 septembre

et voila que depuis quelque jours il refait des sienne et aujourd’hui c est le pire au démarrage 10 minute sur la page démarrage Windows (le logo sur fond noir) après le bienvenu un écran noir avec curseur avant d avoir mon bureau.

et la tout rame

la j avoue je ne sais plus quoi faire car la quand je vous écrit se message la tour tourne sans cesse

pour infos ordinateur allumé a 15h57 et il est 18h04 le voyant reste en fixe .

dans l attente d une réponse

je vous souhaite une bonne soirée

merci Asky

Publicité
Wullfk
 Posté le 08/10/2014 à 18:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Hum! je te conseillerais de faire un tour en désinfection, vu que même après restauration en configuration usine, les problèmes réapparaissent.

Pour le transfert de ton sujet, clique l'icône dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum Sécurité puis clique sur Envoyer.

El Magnifico
 Posté le 08/10/2014 à 19:06 
Groupe Sécurité

Bonjour, en attendant

Fait un demarrage sans echec avec prise de reseau

Puis clique sur ma ligne 1 Ci dessous

Postes les 3 rapports avec CJoint

@xavier
 Posté le 08/10/2014 à 19:06 
Petit astucien

Suit cette procédure : https://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm

Poste ensuite les rapports. Un membre du groupe sécurité viendra ensuite t'aider.

pcastuces
 Posté le 09/10/2014 à 08:04 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Sécurité qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Pierre95
 Posté le 09/10/2014 à 09:02 
Groupe Sécurité

Bienvenu asky dans le forum Sécurité,

Peux tu suivre la procédure indiquée par @xavier et El Magnificio

https://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm

Pour Malwarebyte ,

1- S’il est en anglais,Tu cliques sur l'onglet SETTINGS, puis dans le menu déroulant de LANGUAGES, tu choisis :français

2-s’ il détecte des menaces, n’oublies pas de les mettre toutes en quarantaineavant d’ éditer son rapport.

Pour les 2 autres ADWcleaner et ZHPDiag suivre la procédure plus haut

Dans l'attente des 3 rapports (MBAM, Adwcleaner et ZHPDiag),

Pierre95

Modifié par Pierre95 le 09/10/2014 09:03
asky
 Posté le 09/10/2014 à 19:41 
Petit astucien

bonjour alors voila comme vous me l avais demandé j ai fais les 3 opération dons voici les 3 rapports

petite présision depuis mon message que j ai publier hier j ai etais obligé de refaire une restauration usine avec les cd gravé a l achat du pc

le probléme reste le méme sutout le démarage trés lent voila je vous remerci d avance mais je comence a pensé que c est mon pc qui me lache je l ai acheté en octobre 2010

http://cjoint.com/?0JjtJwqTosy

http://cjoint.com/?DJjtLkXmxuV

http://cjoint.com/?DJjtL4ltR3d

Pierre95
 Posté le 10/10/2014 à 22:27 
Groupe Sécurité

Bonsoir asky,

Peux tu relancer ADWCleaner,

• Clique sur AdwCleaner pour le lancer
  • Clique sur "Scanner"

Image

• Quand il affiche les menaces
    Clique sur "Nettoyer"

Image

• A l'issue, le rapport de nettoyage va s'afficher, poste le par le bouton inserer un rapport dans ta réponse, sur le forum
  • Vous pouvez fermer le programme

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt

Après cela refais nous un rapport ZHPDiag qui prendra en compte les suppressions d'ADWCleaner

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
87,99 €Disque dur Western Digital Red 4 To à 87,99 €
Valable jusqu'au 02 Novembre

Cdiscount propose actuellement le disque dur Western Digital Red 4 To à 87,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 125 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24.

> Voir l'offre
12,19 €Pack de 3 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 32 Go à 12,19 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon fait une promotion sur le pack de 3 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 32 Go qui passe à 12,19 € livré gratuitement au lieu d'une vingtaine d'euros habituellement.

> Voir l'offre
31,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 31,99 €
Valable jusqu'au 03 Novembre

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 31,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 50 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
PC sous Windows XP trés, trés, TRES LENT
PC très lent suite à réparation Windows
PC trés lent - MAJ Windows update importantes
PC très lent sous Windows XP - merci de votre aide
PC très lent sous Windows XP - Merci de votre aide
mon ordinateur es tres lent windows xp
Démarrage de Windows Vista très lent !
Ordinateur très lent (Windows XP)
PC très lent
Windows extrêmement lent --> Suite