| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Par hasard, je suis allé dans le panneau de configuration et je m'aperçois que je n'ai que 17 programmes de listé alors que j'en ai beaucoup plus.
par contre tous les programmes fonctionnent normalement. C'est la liste qui ne semble pas recenser tous les programmes.
Je suis sous Windows 8.1
De quoi provient ce problème et comment le résoudre ?
Merci pour vos informations
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, tu es allé dans panneau de configuration puis dans "Programmes et fonctionnalités" ?? | |||||||
Petit astucien | Oui c'est cela | |||||||
![]() ![]() | As-tu déja relancé l'ordi? moi j'ai 86 programmes et toi? il est noté quoi en bas de page dans "Programmes et fonctionnalités"? chez toi? | |||||||
![]() ![]() | Certaines "infections" ont la particularité de cacher les programmes comme ça tu as du mal à les désinstaller. 2 ) lance une analyse en suivant ces indications : https://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm Patiente, ils te prendrons en charge. | |||||||
Petit astucien | Merci de vos réponses.
Il est indiqué 17 programmes installés (c'est le nombre affichés dans la liste). Par contre dans CCleaner, dans désinstaller j'ai bien la liste complète.
Donc pour résumer, c'est le registre (ou un composant Windows qui n'a pas sa liste à jour).
Donc la question est comment peut-on régénérer ou mettre à jour cette liste.
Modifié par bruno.chapuis le 12/10/2014 17:50 | |||||||
![]() ![]() | Si tu trouves des infections, je te conseille de passer ton sujet dans le forum sécurité (triangle jaune) | |||||||
![]() ![]() | bruno.chapuis a écrit : il n'y a qu'une restauration qui pourra remettre la liste à jour, rien d'autre ne remettra la ruche à jour. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Sécurité qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
![]() ![]() | lance les trois utilitaires en suivant ces indications : https://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm Poste les trois rapports, et patiente, ils te prendrons en charge. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|