× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 prise de controle du pc
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Bernadou82
  Posté le 10/11/2014 @ 17:52 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour !Un technicien a récemment pris le contrôle de mon Pc pour parametrer mes cameras IP . Pourra-t-il , sans mon assentiment , reprendre le contrôle de mon PC , à quelque moment que ce soit ?

Publicité
CLODUAR
 Posté le 10/11/2014 à 18:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir,

Par précaution tu peux déjà aller dans le panneau de configuration...Système...protection du système (à gauche) et à l'onglet utilisation à distance tu décoches la case autoriser etc...

Bien faire appliquer et OK.

triode94
 Posté le 10/11/2014 à 18:43 
  Maître astucien

Message original par Bernadou82

Bonjour !Un technicien a récemment pris le contrôle de mon Pc pour parametrer mes cameras IP . Pourra-t-il , sans mon assentiment , reprendre le contrôle de mon PC , à quelque moment que ce soit ?

Bonsoir.

Seulement si tu l'autorises.

Gazby
 Posté le 12/12/2014 à 12:03 
Astucien

Bonjour,

Tous les logiciels de prise de contrôle et tous les systèmes d'exploitations possèdent des mots de passe.
IL suffit de changer le ou les mots de passes que tu as communiqué au technicien qui est intervenu.
Mot de passe sécurisé : Caractères alphanumériques minuscules et majuscules, chiffres et caractères spéciaux.
Exemple : Mon69*

A+ Gazby.

Modifié par Gazby le 12/12/2014 12:04
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
245,99 €LEGO Technic 42083 Bugatti Chiron à 245,99 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon fait une belle promotion sur le LEGO Technic 42083 Bugatti Chiron qui passe à 245,99 € en appliquant le coupon de 26,81 € de réduction présent sur la page. La livraison est gratuite. On le trouve ailleurs à partir de 320 €. Développé en partenariat avec Bugatti Automobiles S.A.S, le modèle reflète la magie de cette superbe voiture de sport emblématique avec sa carrosserie aérodynamique, ses jantes à rayons portant le logo de la marque, ses pneus à profil bas, ses disques de frein riches en détails et son moteur W16 doté de pistons. La boîte comporte 3599 pièces.

> Voir l'offre
-58%58% de réduction sur l'abonnement de 1 an à NordVPN
Valable jusqu'au 05 Octobre

NordVPN fait jusqu'à ce soir une promotion sur son abonnement 1 an qui passe à 52,51 € au lieu de 127,68 € soit une réduction de 58 %. L'abonnement vous reviendra ainsi à 4,38 € / mois. Ce VPN sérieux et rapide vous permettra de surfer anonymement (pas de log conservé) mais également de chiffrer votre connexion en déplacement ou bien d'accéder aux contenus réservés aux internaux d'autres pays (pour les matchs de football restransmis sur les sites web de certaines tv étrangeres par exemple). vous pourrez choisir parmi 5100 serveurs répartis dans 59 pays. 6 appareils peuvent utiliser simultanément le compte. 

> Voir l'offre
79,99 €Imprimante Laser HP LaserJet Pro M15w (monochrome, USB, WiFi) à 79,99 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Boulanger propose actuellement l'imprimante Laser monochrome HP LaserJet Pro M15w à 79,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 99 €. Cette imprimante peut être utilisée sans fil via le WiFi ou bien directement connectée à votre ordinateur via son port USB. Elle est fournie avec un toner de démarrage (500 pages). Comptez 56,99 € pour le toner de remplacement HP officiel (1000 pages) ou 32,89 € pour les 2 toners de remplacement compatibles chez Amazon (1000 pages chacun)

> Voir l'offre

Sujets relatifs
AVAST sa prise de contrôle d'un PC distant
Prise de contrôle d'un PC
aide pour un controle ? PC lent
Demande de modification contrôle de compte utilisateur
controle de mon PC
Choisir un programme de contrôle parental
Contrôle a distance d un autre pc via internet
Controle adresse mail.
Controle avant image
Prise en main webcam par autrui