> Tous les forums > Forum Sécurité
 Import mes vidéos dans site d'Ernesto CortazarSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
clodeher
  Posté le 11/11/2014 @ 15:42 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Tout d'abord mon System: Windows 8.1-Modèle Asus All-in-on-PC séries_4,00 Go_Mon serveur Firefox 33.1

Je vous contacte pour une anomalie qui depuis le 9 novembre l'affichage de mes

vidéos de ma création importées de Youtube n'est plus possible sur le site D'ernesto Cortazar (ernestocortazar.net/index.php/community/videos

dont je suis membre depuis deux ans.

Ce matin 11 novembre j'ai fait une analyse complète de mon PC avec mon Anti virus "AVG-Edition Free 2015" qui n'a trouvé aucun éléments nuisibles,

et après l'examen "Menaces" de Malwarebytes aucun élément malveillant n'a été trouvé.

Que peut il se passer ?

Avec mes plus chaleureux remerciements pour m'aider et ou me conseiller.

Claude Hersant

Publicité
clodeher
 Posté le 11/11/2014 à 18:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Re Bonjour,

ne pas suivre mon sujet car je suis informé que le site d'Ernesto Cortazar a été piraté.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
8,25 €Clé d'acquisition vidéo HDMI WisFox à 8,25 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon fait une promotion sur la clé d’acquisition vidéo HDMI WisFox qui passe à 8,25 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. Cette clé d'acquisition HDMI vous permettra d’enregistrer en Full HD 1080P la sortie d'un flux HDMI d'un périphérique sur un ordinateur via un port USB. Vous pourrez ainsi par exemple capturer la vidéo d'une console, d'un smartphone, d'un magnétoscope, d'un boitier TV, d'un camescope, etc.

Fonctionne avec Windows / Android / Mac OS et la plupart des logiciels tiers tels que VCL, OBS, PotPlayer, AMCap.

> Voir l'offre
69,90 €Alimentation PC modulaire EVGA SuperNOVA 750 GT 750W (80+ Gold) à 69,90 €
Valable jusqu'au 30 Mai

RueDuCommerce fait une belle promotion sur l'alimentation PC modulaire EVGA SuperNOVA 750 GT 750W à 69,90 € au lieu de 94,99 €. Cette alimentation certifiée 80Plus Gold offre un rendement jusqu'à 92%. Disposant d'une conception 100% modulaire, connectez uniquement les câbles dont vous avez besoin pour économiser de la place au sein de votre tour et améliorer le flux d'air. Elle est garantie 7 ans.

Notez que la version 850W est également en promotion à 74,50 € au lieu de 110,99 €.

> Voir l'offre
19,99 €Lecteur/graveur de CD/DVD externe USB 3.0 slim à 19,99 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le lecteur/graveur de CD/DVD externe USB 3.0 slim qui passe à 19,99 €. Ce graveur vous permettra de lire et graver les CD et DVD sur votre ordinateur qui ne dispose pas de lecteur optique (soit la plupart des portables du marché). Branchez-le simplement sur un port USB de votre PC portable grâce à son câble intégré.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Videos dans messagerie
Un site par erreur dans la mauvaise zone...
site suspect dans adresses google
ATTENTION TROJAN dans MP3 ET VIDEOS
Kaspersky IS 10 bloque vidéos sur site web
Problème avec un site dans mes favoris ?
Cherche FRST de Fabar site inaccessible
Trojan dans ADW Cleaner ???
AdBlock: pas d'icône dans IE
Problème de saisie dans le navigateur
Plus de sujets relatifs à Import mes vidéos dans site d''Ernesto Cortazar
 > Tous les forums > Forum Sécurité