| ||||||||
Petit astucien | bonjour, le pc portable de ma fille rame depuis quelques temps. En effet Windows explorer est très très long (2 à 3 minutes pour afficher la page (panneau de configuration, ordinateur,documents.......) Voici le rapport de malawarebyte : Malwarebytes Anti-Malware Date de l'examen: 15/11/2014 Version: 2.00.3.1025 Système d'exploitation: Windows 7 Service Pack 1 Type d'examen: Examen "Menaces" Mémoire: Activé(e) Processus: 0 Modules: 0 Clés du Registre: 2 Valeurs du Registre: 1 Données du Registre: 0 Dossiers: 2 Fichiers: 4 Secteurs physiques: 0
Je poste le rapport d'Adwcleaner dés que celui ci est prêt.
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Voici le rapport Adwcleaner. # AdwCleaner v4.101 - Rapport créé le 15/11/2014 à 18:49:32 ***** [ Services ] *****
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\Common Files\DVDVideoSoft\TB ***** [ Tâches planifiées ] *****
Clé Supprimée : HKCU\Software\dsiteproducts ***** [ Navigateurs ] ***** -\\ Internet Explorer v11.0.9600.17420
AdwCleaner[R0].txt - [5313 octets] - [13/11/2014 19:21:05] ########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S1].txt - [1718 octets] ##########
Par contre j'ai bien télécharger ZHPdiag, mais impossible de l'ouvrir.des que je clique dessus le fenetre s'ouvre et se ferme tout de suite. Bitdefender le détecte comme un trojan .
Merci pour votre aide. | |||||||
Petit astucien | J'ai reessayé d'installer ZHPdiag en désactivant mon antivirus mais en vain. J'ai bien sur le bureau un icone ZHPdiag et un icone ZHPfix, mais quand je double clic sur ZHPdiag, une fenetre s'ouvre tres rapidement et se ferme aussi tot. | |||||||
Petit astucien |
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Autre piste , essayes de le lancer en mode sans echec. Il me semble que Zhdiag, lancé en mode sans echec, va te dire qu'il n' est pas à jour , tu le lanceras quand même
Modifié par Pierre95 le 15/11/2014 23:42 | |||||||
Petit astucien | J'ai essayer de lancer ZHPdiag en tant qu'administrateur ainsi qu'en mode sans echec main en main. I | |||||||
Petit astucien | oups erreur de ma part, Je recommence : J'ai essayer de lancer ZHPdiag en tant qu'administrateur ainsi qu'en mode sans echec mais en vain. La fenetre s'ouvre que très bièvement et se ferme aussitôt. Je ne sais plus quoi faire. Merci pour votre aide. | |||||||
![]() | Bonjour gil03
En passant... Il est possible de modifier un message en cliquant l'icône Cordialement. | |||||||
Petit astucien | Fichier joint : ZHPDiag.txt | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Jai enfin réussi en désinstallant ZHPdiag avec Revo Unistaller et je l'ai réinstaller. Voir le rapport ci dessus. Merci. | |||||||
Petit astucien | Personne de dispo pour m'aider? | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Salut, oui mais on a une vie nous aussi!
Ouvrir le lien suivant avec Internet Explorer: http://g225.mvps.org/securite/gil03.txt Vous copier les lignes dans le fichier ci-haut en les sélectionnant tous avec la souris. Ensuite ouvrir ZHPFIX 1. Fermer toutes les applications ouvertes. Il se peut que logiciel ferme et ouvre de nouveau selon la configuration de l'UAC (Windows Vista et supérieur). - Cliquer sur le bouton Importer. 2. Le rapport ZHPFixReport.txt s'affiche automatiquement sur le bureau et le mettre sur le forum dans votre prochaine réponse.
..................... Mettre à jour, ccleaner, Adobe Reader 10 à 11 et désinstaller le dangereux Java 6. Refaire ZHPdiag Modifié par G225 le 16/11/2014 17:35 | |||||||
Petit astucien | Fichier joint : ZHPFixReport.txt | |||||||
Petit astucien | Voici le rapport de Junkware Removal Tool : ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~ Registry Values Successfully repaired: [Registry Value] HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\Main\\Default_Page_URL
~~~ Registry Keys
~~~ Files Successfully deleted: [File] "C:\Windows\wininit.ini"
~~~ Folders Successfully deleted: [Folder] "C:\Users\Mathilde\AppData\Roaming\getrighttogo"
~~~ Event Viewer Logs were cleared
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ | |||||||
Petit astucien | Fichier joint : ZHPDiag.txt | |||||||
Petit astucien | Voila G225. Tout est fait et tout fonctionne bien. Dis moi si la désinfection est terminée (je pense que oui). Merci beaucoup à toi.
Je rencontre des problème de lenteur avec mon propre PC. Puis je t'envoyer les rapports?
Merci encore. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Télécharger DelFix de Xplode pour supprimer les logs et outils d'aide. Si vous me voulez oui, mais ouvrir une nouvelle discussion et mettre mon nick dedans et quand cela est fait, si possible m'envoyer un message privé avec le lien. Juste en cas que je ne le verrais pas. Modifié par G225 le 17/11/2014 10:01 | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Fichier joint : DelFix.txt | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|