× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 ADW cleanerSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
roland59
  Posté le 16/11/2014 @ 09:40 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour , j'ai téléchargé adw cleaner pour faire un nettoyage , je l'ai à l'écran , j'ai cliqué sur "scanner" mais il ne démarra pas. Existe t'il un autre produit du même genre que je pourrais utiliser , merci.En attendant je le laisse pour voir si il va démarrer.

Publicité
somebodyone
 Posté le 16/11/2014 à 09:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour roland59

Es-tu sur qu'il ne démarre pas ? ? ? ? car au début du lancement suivant la config de ton PC ? ?
qu'on ne connait pas il peut être
assez long à analyser la première partie ou à démarrer, de plus
le message qui est affiché pendant cette première analyse est: "
En attente d'une action" et
c'est trompeur pour certains.

Sur l'mage ci dessous en fait il tourne déjà et analyse, quand il analyse toutes les Actions sont
grisées et inaccessibles, il serait plus judicieux d'afficher un message "En cours d'analyse" ce
qui rassurerait les utilisateurs pas trop habitué à utiliserLAdwCleanerL! ! ! ! !

Après cette première phase de démarrage première analyse, pour les différentes autres analyses
les messages sont plus explicites, voir ci dessous:

Modifié par somebodyone le 17/11/2014 08:20
Anonyme
 Posté le 16/11/2014 à 10:26 
Nouvel astucien

Bonjour,

Oui je confirme, c'est trompeur, je viens d'essayer.

Il faut être patient, mais ça fonctionne.

roland59
 Posté le 16/11/2014 à 10:33 
Astucien

Merci à vous , en effet il a fini par démarrer et faire le nécessaire , bon dimanche.

somebodyone
 Posté le 16/11/2014 à 11:41 
  Maître astucien

.
Re. roland59: . . . . . . . . parfait mais problème RESOLU (16/11/2014 à ??:??) ..

Modifié par somebodyone le 16/11/2014 12:40
clbugnot
 Posté le 16/11/2014 à 12:10 
  Grand Maître astucien

Bonjour roland59

Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas de page dans Options.

Cordialement.

somebodyone
 Posté le 16/11/2014 à 16:16 
  Maître astucien

.
Re. roland59:

Plus haut ICI j'écrivais citation:

il serait plus judicieux d'afficher un message "En cours d'analyse" ce
qui rassurerait les utilisateurs

.
Renseignements pris cette modif/amélioration est prévue dans la prochaine version à paraitre.

Modifié par somebodyone le 16/11/2014 18:36
Alyves
 Posté le 17/11/2014 à 07:50 
Petit astucien

Bonjour à tous,

J'ajouterais que ce "temps de latence" apparent, est très récent et n'apparaissait pas quelques versions en arrière.

Ce temps dépend aussi beaucoup des performances de l'ordinateur: sur mon PC à base de i5 avec 12 mo de RAM, je m'en rends à peine compte, alors qu'il dure plusieurs secondes sur mon portable moins puissant.

Bonne journée.

somebodyone
 Posté le 17/11/2014 à 08:19 
  Maître astucien

Bonjour Alyves . . . . . . . . . et la bienvenue sur PCastuces .

Citation:

Ce temps dépend aussi beaucoup des performances de l'ordinateur

.
Donc tu as fait la même constatation ou remarque que moi ICI ça me rassure
car j’avais peur d'avoir écrit une connrie car ça m'arrive souvent.

Modifié par somebodyone le 17/11/2014 09:32
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
489,99 €Disque dur externe Western Digital My Book Duo 24 To USB 3.1 à 489,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 24 To USB 3.1 à 489,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 700 €. Le My Book Duo est une solution de stockage RAID de bureau d’une très grande capacité, idéale pour stocker des photos, des vidéos, des documents et de la musique. Vous pourrez l'utiliser en mode RAID 0 pour des perfomances ultrarapides (vitesse de lecture séquentielle pouvant atteindre 360 Mo/s) ou bien en mode RAID 1 pour bénéficier d’une redondance et mettre vos données en miroir sur les disques durs installés dans le boîtier. Ce dernier comporte en effet 2 disques durs Western Digital RED de 12 To adaptés aux NAS et qui peuvent être récupérés pour être utilisés ailleurs. Sachant qu'un disque dur RED 12 To coûte au moins 400 €, l'achat du Western Digital My Book Duo 24 To peut aussi être une solution économique si vous avez besoin de 2 disques durs 12 To pour votre NAS.

> Voir l'offre
46,89 €SSD Crucial BX500 480 Go à 46,89 € livré
Valable jusqu'au 23 Septembre

Amazon Royaume-Uni propose actuellement le nouveau SSD Crucial BX500 480 Go à 37,98 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, il vous reviendra à 46,89 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 60 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de frais de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Trojan dans ADW Cleaner ???
Max Computer Cleaner = calamité
Comportement de ADW Cleaner
Scan de mon PC avec ADW Cleaner.
Impossible d'employer ZHP Cleaner
Wise disk cleaner free
Problème ADW Cleaner
Un petit souci avec ZHP cleaner
Tuto ZHP Cleaner
probléme avec adw cleaner