| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour ! Je voudrais désactiver temporairement Microsoft Security Essential qui bloque le cd de mise en route de mon imprimante . Est-ce possible et, dans l'affirmative, comment dois-je procéder ? Merci d'avance de vos conseils. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Sécurité qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, La réponse est ici :https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=25&s=62919#4444709 Celle d' yves.vaissiere Bonne soirée | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Petite remarque en passant, Microsoft Security Essentials est disqualifié pour manque de protection par plusieurs sociétés de test. Modifié par Ekalb le 19/11/2014 16:16 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour Elle est belle ta charbonniere babluche | |||||||
Astucien ![]() | Ekalb a écrit :
ont n'est pas la pour faire le procès de MSE mais pour le désactivé. paramètre------>protection en temps réel------->décocher activer
sinon pour les antivirus voir sa Tous les éditeurs de logiciels antivirus ne respecteraient pas standards du marché et chercheraient à tout pris à faire s'immiscer leurs logiciels sur les machines des consommateurs. http://www.clubic.com/antivirus-securite-informatique/logiciel-antivirus/actualite-739233-antivirus-microsoft-pratiques-editeurs-chinois.html évidement c'est Microsoft qui le dit | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, On n'est pas là pour essayer de donner des leçons aux autres. Parlons des logiciels et pas des personnes. Il faut accepter que l'on critique des logiciels, même ceux que l'on a choisis. ----- La réponse a été donnée (pourquoi d'ailleurs la répéter) et j'ai donné une information. Le forum doit être aussi une source d'informations dont chacun peut en toute liberté tenir compte ou pas. Modifié par Ekalb le 20/11/2014 09:36 | |||||||
Petit astucien ![]() | lagagoule a écrit :
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir et merci pour la réponse : Microsoft Essentials désactivé et... viré ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|