| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'essaie de me servir de MBM;impossible,car quand je clique sur le raccourci un avis apparait qui me dit que c'est en lecture seul...Par ailleurs, il semble que je l'ai deux fois dans mon disque dur.De plus, quand je développe l'arborescence, il apparait encore dans la rubrique "réseau/localhost".Si j'essaie de le supprimer , impossible car ça me dit que je doit disposer des droits administrateurs.Qu'est-ce que c'est? Je suis dans le noir complet.Qui peut me prendre en main? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour theopol82 Te prendre en main ! ! ! ! je trouve l'image un peu osée ! ! ! ! Ce serait intéressant de connaitre ta version de Windows ? ? ? ? Déjà tu le désinstalles en utilisant la procédure qui se trouve ICI 1/ Si il est encore Actif il devrait apparaitre dans le Systray qui 2/ Tu télécharges la version gratuite en cliquant ICI 3/ Tu exécutes l'installation et normalement ça devrait baigner. En supposant que lors de l'installation un essai de la version Modifié par somebodyone le 10/12/2014 17:50 | |||||||
Petit astucien | Merci Somebodyone pour ta rapidité.La prise en main est effectivement une expression qui, si elle est courante, peut prêter à confusion!!! J'ai cliquer sur ton lien"ICI" réponse :erreur de chargement!!!! | |||||||
![]() ![]() | . Comme disait le hérisson qui essayait de copuler avec une brosse à cheveux: Modifié par somebodyone le 10/12/2014 15:46 | |||||||
Petit astucien | Somebodyone, Que serais-je sans toi qui vins à ma rencontre...(Ferrat) Tout es OK J'ai désinstallé, réinstallé, scanné C'est bon (ça veut dire quoi "Items") Je suis toujours bluffé de votre capacité(les maitres astuciens)de supporter nos C........s et notre ignorance et d'y remédier. Problème résolu, mille fois merci
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|