> Tous les forums > Forum Sécurité
 PC lent
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lacosta
  Posté le 12/12/2014 @ 11:51 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

je suis sous windows 7 edition familiale premium et mon PC est devenu trés lent, en outre les pages sur internet s'affichent avec lenteur.

J'ignore si cela est du à une infection, quoique je possède malwares anti malwares et je procède aux scans périodiquement. En outre j'ai scanné avec l'utilitaire adwcleaner puis activer l'option suppression.

D'autre part j'ai désinstallé quelques logiciels, mais c'est toujours pareil.

Merci de votre aide éventuelle.

Publicité
ZenJP
 Posté le 12/12/2014 à 11:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Clique sur le triangle jaune pour demander le transfert de ton post dans le forum sécurité

Puis clique sur le 1er lien en rouge dans ma signature, suis les instructions et poste les 3 rapports demandés

samourai_61
 Posté le 12/12/2014 à 13:28 
Petit astucien

Bonjour, voir avec CCleaner...

pcastuces
 Posté le 12/12/2014 à 16:15 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Sécurité qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
lacosta
 Posté le 12/12/2014 à 16:35 
Petit astucien
lacosta
 Posté le 12/12/2014 à 16:37 
Petit astucien

Fichier joint : AdwCleaner.txt

lacosta
 Posté le 12/12/2014 à 16:38 
Petit astucien

Fichier joint : ZHPDiag.txt

lacosta
 Posté le 12/12/2014 à 16:40 
Petit astucien

Bonjour

ci dessus les liens des 3 fichiers sollicités.

merci de votre aide

lacosta
 Posté le 19/12/2014 à 14:31 
Petit astucien

Bonjour et merci

je sais que vous avez énormément de sollicitations.

on nous demande de poster les analyses mais cela ne sert à rien !!!

Bonne journée

Publicité
Billkool
 Posté le 19/12/2014 à 14:49 
  Astucien

Bonjour,

Il faut être patient !

Pierre95
 Posté le 19/12/2014 à 15:22 
Groupe Sécurité

Bonjour Lacosta,

Je ne suis pas membre du Groupe Sécurité mais si tu es d’accord, je peux t’aider pour désinfecter ton PC.

Si à la fin de la désinfection, les nuisibles ( malwares) revenaient ou résistaient, c’est qu’ils sont tapis en profondeur dans le système (ex: rootkits).

Dans ce cas, l’utilisation d’outils plus puissants est nécessaire, que seul un membre du Groupe Sécurité connait l’usage et je te dirais alors d’attendre pour qu’il prenne le relais.

Nous allons donc continuer le nettoyage si tu le désires

image 1 - ZHPCleaner

Télécharge ZHPCleaner (de Nicolas Coolman) =>http://www.nicolascoolman.fr/download/zhpcleaner/

Note: Durant le nettoyage, si l'outil te demande "Avez-vous installé ce proxy ?" et que tu n'en as pas installé, clique sur "Non" ou "Voulez-vous remplacer la page d'accueil ?, clique sur "Oui"

Clique surREPARERet non scanner

Un rapport va s'ouvrir

Envoie le nous en utilisant le bouton “insérer un rapport” ou en l’ hébergeant sur CJOINT (diffusion: privée, durée: 21 jours)

http://www.cjoint.com/index.php

CJOINT te donne un lien internet que tu postes dans ta réponse

image 2- Junkware Removal Tool

• Télécharge Junkware Removal Tool de Thisisu et enregistre le fichier sur ton Bureau
  • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur, arrête les protections résidentes antivirus/antimalware, regarde ici (PC astuces)
  • Double-clique sur l'icône JRT.exe pour lancer l'installationimage

/!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par
    clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
  • L'application se lance, appuyer sur une touche pour continuer

image
  • L'outil sauvegarde le Registre avec Erunt

image
  • Patientez le temps que l'outil travaille : le bureau va disparaître quelques instants, c'est tout à fait normal.

image
  • A la fin du scan, un rapport JRT.txt s'ouvre.
  • Poste ce rapport dans ta prochaine réponse.
  • Le rapport est enregistré sur le Bureau.

image3 - ZHPDiag

1. Ouvre ZHPDiag (icône parchemin) :imagehttp://www.nicolascoolman.fr/download/zhpdiag/" href="http://www.nicolascoolman.fr/download/zhpdiag/">http://www.nicolascoolman.fr/download/zhpdiag/
  2. Clique sur COMPLET

image
  3. => Si le programme ne répond plus, c'est normal, il tourne en tâche de fond : patiente et laisse-le tourner.
4. => Quand l'analyse est terminée et que le rapport apparait sur le bureau, fermer l'outil en cliquant sur la croix rouge en haut à droite.
Envoie le nous en utilisant le bouton “insérer un rapport” ou en l’ hébergeant sur CJOINT (diffusion: privée, durée: 21 jours)

http://www.cjoint.com/index.php

CJOINT te donne un lien internet que tu postes dans ta réponse

Pierre95
 Posté le 26/12/2014 à 10:23 
Groupe Sécurité

Sans réponse. Demande retirée de mes suivis

Pierre

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
18,90 €Microsoft Office Professionnel 2016 Plus à 18,90 €
Valable jusqu'au 28 Février

Le vendeur sérieux Digital FR sur Amazon propose la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2016 Plus en français à 18,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2016 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2016 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Si la version 2019 fonctionne uniquement avec Windows 10, cette version 2016 fonctionne avec Windows 7, Windows 8 et Windows 10 !

> Voir l'offre
35,99 €Souris sans fil Logitech G305 à 35,99 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon fait une belle promotion sur la nouvelle souris sans fil Logitech G G305 qui passe à 35,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette souris vous offre des performances sans fil de niveau professionnel et une fiabilité inégalée surpassant même certaines des meilleures souris gaming filaire. Dotée du capteur HERO, vous allez connaitre une précision exceptionnelle grâce à sa sensibilité pouvant aller jusqu'à 12 000 dpi.

> Voir l'offre
26,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 26,90 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 26,90 € livrée gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

• Vidéo haute définition: Capturez tous les détails avec une définition 1080p parfaitement nette.
  • Vision nocturne avancée: même la nuit, la caméra peut fournir une distance visuelle jusqu’à 30 ft.
  • Détection de mouvement: recevez une notification si quelque chose de suspect est détecté.
  • Alarme son et lumière: déclenchez des effets sonores et lumineux pour effrayer les visiteurs indésirables.
  • Audio bidirectionnel: communiquez avec d’autres grce au microphone et au haut-parleur intégrés.
  • Stockage sécurisé: carte microSD (jusqu'à 128 Go).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
PC lent et pubs intempestives
ordi hyper lent
aide pour un controle ? PC lent
pc lent
Ordi lent à l'ouverture des sites
PC très lent
Mon PC est lent et se bloque parfois.
pub et pc lent
ordi extrêmement lent
Windows extrêmement lent --> Suite