| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous Tous les soirs, je ferme pon ordi par la consigne Arreter. L ordinateur s'arrête bien . <Le matin, il est en route.je nai jamais vu ca, Savez vous ce qui se passe ? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour Quelle marque ton PC ? portable ? . Dans les options d'alimentation, voir sous | |||||||
Petit astucien | Bonjour c'est un Packard Bell avec VISTA. | |||||||
Petit astucien | un petit up Merci | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Re essaie ceci Dans gestionnaire de périphériques/double clic sur carte réseau/double clic sur chaque carte/onglet gestion d'alimentation/ décocher : Autoriser ce peripherique à sortir de veille l'ordinateur | |||||||
Petit astucien | Bonjour J'ai verifié, c'était déjà fait Entre temps , j'ai chercher et pense avoir trouvé dans option d'alimentation , j'ai remis "usage normal" et à première vue, c'est ok Merci et bonne journée | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour Merci du retour, si ça fonctionne en mode Normal c'est qu'un parametre dans la gestion d'alimentation en est la cause. Dis nous si c'est toujours OK | |||||||
Petit astucien | Bonjour C'est reparti..il repart tout seul apres environ 30 mn J'ai chercheé partout, mais rien..Une idée ? | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Pour verif
=> Quand l'analyse est terminée et que le rapport apparait sur le bureau, fermer l'outil en cliquant sur la croix rouge en haut à droite. Envoie le nous en utilisant le bouton “insérer un rapport” ou en l’ hébergeant sur CJOINT (diffusion: privée, durée: 21 jours)
http://www.cjoint.com/index.php CJOINT te donne un lien internet que tu postes dans ta réponse
| |||||||
Petit astucien | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | re, Ben, ta machine est infectée, je ne sais pas si ton probléme est dû à cela, mais se serait bien de désinfecter Pour cela, clic sur ton triangle Récapitulatif des détections trouvées sur votre station Modifié par El Magnifico le 30/12/2014 17:35 | |||||||
Petit astucien | Chose faite Merci pour ton aide Et le zhp fix , c'est pour quoi? | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
C'est pour plus tard ! | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum SÚcuritÚ qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien | Que fais je maintenant ? | |||||||
Astucien | PATRICE76 a écrit :
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Re, Attends qu'un helper te prenne en charge, en attendant clic sur ma ligne 1 ci dessous , poste les deux premiers rapport | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonsoir Patrice76,
Ma question est toute simple : as tu une version légale de Windows ? En effet l'utilisation d'outils de désinfection sur un Windows exotique serait trop risqué pour moi ( du moins pour ton PC ) Pierre | |||||||
Petit astucien | oui légale vendu avec l'ordi pour info j'ai trouvé et viré kmse ..aurais je pas du ? rapport: http://cjoint.com/?0LEvi7w4jP9 | |||||||
Petit astucien | Fichier joint : AdwCleaner[S3].txt | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|