| ||||||||
Petite astucienne | bonsoir je viens de faire un scan avec adwcleaner et je trouve yac book et à la suite yac kit driver isafenetfilter etc puis je les supprimer je ne sais absolument pas si c'est nuisible, inutile ou autre merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonsoir Valrrianne, Peux tu demander au modérateur de transférer ta demande dans le forum Sécurité plus approprié Tu cliques sur l' icone
| |||||||
![]() | Bonjour valerianne
Problème pour le forum Sécurité. Clique l'icône
| |||||||
Petite astucienne | désolée je n'y arrive pas je n'ai pas de fenêtre "envoyé" | |||||||
Petite astucienne | je fais le message mais je ne peux descendre pour envoyer | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Valerianne, mets cette demande en résolu et ouvre en un nouveau dans le forum "Sécurité" directement Pierre | |||||||
![]() | Re J'ai fait la demande pour toi... | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | clbugnot a écrit : C'est trop tard, un autre sujet a été créé dans le Forum Secutité | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Sécurité qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|