× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 meme virus tous les jours!!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
phn16
  Posté le 15/03/2004 @ 20:21 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

tous les jours enfin ça fait 7 ou 8 fois que je reçois un mail de quelqun que je ne connais pas avec une piéce jointe contenant un virus bon norton me le detecte et le supprime mais bon que faut il faire? MERCI JE VOUS COPIE CE QUE NORTON ME MET ,Catégorie de menace : VirusSource :your_letter.pif,Description :La pièce jointe your_letter.pif est infecté(e) par le virus W32.Netsky.D@mm.
Publicité
pickupjojo
 Posté le 15/03/2004 à 20:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Rassure toi, c'est pour tout le monde pareil !
ticlaude
 Posté le 15/03/2004 à 22:38 
Astucien
Bonjour phn16 Sur certain serveur, il est possible d'aller vérifier ses courrier avec leur programme de messagerie sur le site serveur. Pour moi c'est mon cas, je passe par la pour vérifier mes messages. C'est possible qu'il y ait des traces dans la base de régistre pour que le virus se recopient mais, si tu dis que tu reçois a tous les jours le même courrier, regarde sur le site serveur parfois certaine messagerie permet de bloquer à la source la provenance de ces courriers.
Blaret
 Posté le 16/03/2004 à 01:11 
Astucien

pickupjojo a écrit :
Rassure toi, c'est pour tout le monde pareil !
Je confirme,si besoin en était!
phn16
 Posté le 16/03/2004 à 07:19 
Petit astucien

merci a tous!!! ce matin rien, mais je désespére pas!!!!!! va peut etre faloir que nos FAI se creusent la tete ou embauchent ceux qui fabriquent ces virus. bonne journée a tous!!!!!!
Jean-Luc
 Posté le 20/03/2004 à 15:42 
Astucien
Message original par phn16
tous les jours enfin ça fait 7 ou 8 fois que je reçois un mail de quelqun que je ne connais pas avec une piéce jointe contenant un virus bon norton me le detecte et le supprime mais bon que faut il faire? MERCI JE VOUS COPIE CE QUE NORTON ME MET ,Catégorie de menace : VirusSource :your_letter.pif,Description :La pièce jointe your_letter.pif est infecté(e) par le virus W32.Netsky.D@mm.
Pareil pour moi avec Elene comme expéditeur...
chtiquinquin
 Posté le 20/03/2004 à 18:21 
Astucien

Bonjour, Faire comme ticlaude préconise : aller voir ses mais sur le serveur et détruire tout ce qui est louche et télécharger ce qui reste.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
135,88 €Mini PC Acute Angle AA-B4 (Celeron N3450, 8Go RAM, 64Go+SSD 128Go) à 135,88 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Gearbest fait une promotion sur l'ordinateur Acute Angle AA - B4 qui passe à 135,88 € au lieu de 180 € grâce au code promo GBCNSJXPC. Ce mini PC au design atypique et au corps en bois, intègre un processeur Intel Celeron N3450 (4 coeurs de 1,1 à 2,2 GHz), 8 Go de RAM, un espace de stockage de 64 Go EMMC ainsi qu'un SSD de 128 Go. Il possède également le WiFi5, le Bluetooth 5.0, une prise Ethernet Gigabit, 3 ports USB 3.0, une sortie HDMI. L'ordinateur est livré avec une prise électrique européenne. Il est accompagné de Windows 10 Familial. Avec ce PC, vous pourrez réaliser sans soucis toutes vos tâches courantes : internet, bureautique, multimédia.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une quinzaine de jours. Comptez 5,62 € pour la livraison en France et l'assurance pour le transport. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
18,99 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Go 64 Go (200 Mo/s) à 18,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.1 Sandisk Extreme Go 64 Go qui passe à 18,99 €. On la trouve ailleurs à partir de 35 €. Cette clé USB 3.1 (compatible usb 3.0) est rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 200 Mo/s en lecture et 150 Mo/s en écriture. Pratique, son connecteur rétractable vous évitera d'avoir à manipuler (et perdre ?) un bouchon.

> Voir l'offre
29,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 29,90 €
Valable jusqu'au 20 Septembre

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 29,90 € livré gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Je reçois le même mail tous les jours, Virus ???
tous les jours un virus dans ma messagerie
KAV oblige restaurer d'une journée tous les jours
Virus toujours présent même après formatage
virus qui bloque tous les .exe
un virus qui ferait bugger tous les antivirus ???
virus probleme pas tros grave mais quand meme///
Antivir me détecte le même virus chaque main
Au secours d virus m'attaquent dans tous les sens
J'ai un gros problème peut etre même un virus !!
Plus de sujets relatifs à meme virus tous les jours!!
 > Tous les forums > Forum Sécurité