| ||||||||
Petit astucien | Bonjour et bonne année.
Je n'arrête pas de débuter...d'où ma question.
Une amie m'a envoyé un message marrant venant d' Incredi Mail.
Naïf j'ai téléchargé et installé Incredi Mail Setup_fr
Maintenant, bien que SECURITO me dit qu'il n'y a pas de virus dans l' application chargée ( 7, 75 Mo ) je ne sais si je la supprime ou si je l'ouvre ? Qui connais ce truc? Est-ce un site colporteurs de Virus et Cie?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir domp, bonsoir Ó tous,
Sois rassurÚ !
Je n'utilise pas IncrÚdimail mais beaucoup d'utilisatrices autour de moi le font... sans bobo !
NÚanmoins, je te fÚlicite pour ta prudence... toujours vigilant ! Modifié par ipl_001 le 02/01/2005 23:35 | |||||||
Petit astucien | Travaille avec un serveur sur le net(style yahoo)et tu fais venir tes mails en pop3 mais n'ouvre jamais si tu n' es pas sur passe le a l anti virus avant Modifié par Regi/Diange le 03/01/2005 00:28 | |||||||
Astucienne ![]() | Moi aussi je suis dÚbutante et normalement je suis avec Hotmail. Lorsque je suis avec Hotmail et que j'ai une piÞce jointe þa passe Ó l'antivirus avant de l'ouvrir. J'ai loader IncrÚdimail et depuis hier je ne sais plus ou donner de la tÛte!
Certain disent de mettre þa Ó la poubelle et d'autres non! J'ai fait une recherche sur le site dans Rechercher pour peut-Ûtre avoir un avis ou bien un topic complet sur le sujet et je n'ai rien trouvÚ. Lorsque l'on demande un avis un dit blanc l'autre dit noir. Qu'est ce que l'on fait! On va recommencer Ó s'envoyer une lettre par la poste ou quoi?
Fleuretta qui ne sait plus ou donner de la tÛte... | |||||||
![]() ![]() | Bonjour,
[url]Fleuretta qui ne sait plus ou donner de la tÛte...[/url]
Je te conseille Thunderbird.
[url]http://frenchmozilla.sourceforge.net/thunderbird/[/url] | |||||||
Astucienne | Bonjour Domp,
J'utilise IncrediMail depuis trÞs longtemps et je n'ai jamais eu de problÞme.
Il y a un fichier qui s'appelle ½IndÚsirables et non approuvÚs? o¨ vont se placer automatiquement tous les messages reþus et pour lesquels tu n'as pas indiquÚ ½ExpÚditeurs agrÚÚs?. Ceux lÓ, tu les supprimes tout simplement sans jamais les ouvrir.
Quel que soit le logiciel utilisÚ, tu recevras des messages que tu ne dÚsires pas.
J'aime beaucoup IncrediMail. Il permet plein de fantaisie...
Symphonie [smile] | |||||||
![]() ![]() |
Modifié par Joekid33 le 04/01/2005 19:32 | |||||||
Astucienne | [bigsmile] | |||||||
Petit astucien | Merci Ó tous et toutes pour vos commentaires sur IncrediMail.
Je vais rester prudent et attendre.
Domp | |||||||
Astucien ![]() | hello Tlm, Domp, il existe une cabale au sujet de Incredimail... mais ce n'est qu'une cabale ! Incredimail est sûr ! Incredimail n'introduit aucune menace, d'aucune sorte ! Fais-toi ta propre idée, fais des essais, y'a le choix en messagerie ! et passes tout les Spybot, Ad-aware, Spyware terminator, malwarebyte, antivir, avast, kaspersky, norton, glary utilities et advanced windowscare et pardon pour les autres, que tu veux... tous les afficionados d'incredimail te le garantiront ici, no souci !
A plus
| |||||||
Nouvel astucien | Incrédimail espionage !!!
http://assiste.com.free.fr/p/logitheque/incredimail.html
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour à tous les astuciens ! Moi j'ai un problème avec incredimail. J'ai plusieurs adresses qui arrivent dans cette boîte, par exemple gmail et free. Cela fait deux personnes qui me le signalent : si elles font "répondre" à mes envois de mails (pourtant envoyés avec mon adresse gmail par défaut) mon adresse e mail "free" s'installe et le courrier leur est signalée comme "non distribué" de plus, nous avons remarqué que lors de cette opération "répondre" mon adresse e mail Free est modifiée par le fait qu'une voyelle est doublée. Les 2 personnes qui me l'ont signalé ont Orange comme serveur. Exemple : si mon adresse était "Campanule.Dupont@free.fr" cela donnerait "Campaanule.Dupont.fr" Pourtant moi je vois de partout mon adresse écrite correctement, c'est seulement quand on fait répondre. Et même si la personne supprime mon adresse dans sa boîte et marque la mienne en bonne et due forme, ça fait "répondre" avec doublement de voyelle qui fausse tout
Il y a sans doute plein d'autres personnes qui ont eu ce problème avec mon adresse Free mais on n'avait pas remarqué ce défaut qui est très discret.
Merci à tous si vous connaissez l'astuce qui règlera ce problème. | |||||||
![]() | Bonjour campanule Crée ton propre sujet plutôt que de te greffer sur celui-ci. Va sur la page d'accueil du forum Internet et Réseaux, clique sur Poser une question, en haut à droite, et expose ton problème. | |||||||
Astucien ![]() | bonjour le seul souci avec Incredimail c'est à l'installation BIEN DECOCHER LES 3 CASES: 1) changement de page internet. 2)instal de my je ne sait plus quoi et une autre. qui sont proposée à chaque instal ou mise a jour. sinon pas de probleme , agréable et simple. A+ | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Tant qu'à deterrer un vieux topic J'ai ça de coté sur Incredimail, c'est un peu vieux mais toujours d'actualité je pense ^^ :
7. ADVERTISEMENTS
IncrediMail uses the services of a third party company to help it measure the effectiveness of its advertising and how visitors use this Site. To do this, IncrediMail uses Web beacons and cookies provided by a third party company on the Site. The type of information IncrediMail collects includes the pages visited, the product codes and prices that visitors purchase and coupons that were used during purchase. We may use an outside advertising company to display advertisements on the Site and Service. These ads may contain cookies. The advertisement company may collect cookies received with outside ad banners. We do not have access to information that would confirm the use of cookies by the advertising company.
http://download.mozi...&os=win&lang=fr
Tuto de récupération des données de courrier Import des données dans Thunderbird
Salut ! Modifié par le sioux le 06/02/2013 17:01 | |||||||
Astucien ![]() | Oui, très long à supprimer ! Il y a des fichiers de caché un peu partout dans le système Je me souviens avoir passer un moment à supprimer tout cela; c'était sur mon ancien PC avec Vista, mais je pense que la procédure doit être la même avec Windows 7 ou 8. Bon courage à ceux qui veulent s'en débarrasser @+ | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Oui il n'est pas facile à supprimer complétement. Mais celui qui l'a et qui l'apprécie s'en fiche qu'il soit difficile à désinstaller puisqu'il le garde et ne veut pas le désinstaller. Chacun ses goûts moi je l'ai viré mais je ne critique pas ceux qui l'ont depuis des années sans problèmes. Par contre ce que je n'aime pas, c'est que ceux qui m'écrivent m'envoient ces trucs que je ne désire pas: | |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci pour toutes vos réponses très intéressantes | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Des infos pour IncrediMail => Bonne réception | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour à tous
j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider, en effet, j'ai installé incredimail, je sais recevoir les messages mais il m'est impossible d'en envoyer pourtant tout semble bien configurer.....
help à tous....
Merci d'avance | |||||||
Nouvelle astucienne | live.be | |||||||
![]() | Bonjour kitchouka Crée ton propre sujet plutôt que de te greffer sur celui-ci. Va sur la page d'accueil du forum Internet et Réseaux, clique sur Poser une question, en haut à droite, et expose ton problème. | |||||||
Nouvelle astucienne | ok je vais faire ça, c'est juste que je ne savais pas comment on faisait
| |||||||
Petit astucien | je suis ces échanges avec beaucoup d'intéret
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|