Petit astucien | Bonjour, Je ne peux plus accéder a un fichier ou j'ai différents objets (pdf, musique etc), des que je clique dessus l'ordinateur mouline et me dit qu'il ne réponds pas. J'ai fait un scan rapide avec avast sans succès, je me suis donc dis qu'en restaurant ça devrait aller mais j'obtiens le message suivant "erreur de restauration (0x80070005)". Merci pour votre aide car je e vois comment résoudre le problème (je suis tout sauf un expert en informatique, merci d'être indulgent avec moi dans les explications à fournir au forum). cdlt | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, suis ce tuto à la lettre et poste les rapports dans l'ordre demandé. https://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm
| |||||||
![]() ![]() |
Ton pc a des infections! Demande le transfert vers le forum sécurité en cliquant sur le triangle jaune. (voir mon image) Lorsque tu auras basculé sur le forum "sécurité" (il y aura un message écrit en rouge) Tu n'aurais pas du poster tes rapports en "copié / collé " sur le forum! C'est trop volumineux et donc difficile à lire, il aurait fallut utiliser la deuxième solution proposé dans le tuto de Nardino. 2ème solution - Hébergement sur Cjoint
Sur le forum sécurité, il y a la possibilité d'insérer un rapport en cliquant sur "insérer un rapport" (voir mon image) Si tu le peux encore, efface tes rapports (ceux la sur ce forum) et poste les proprement en pièce jointe.
Modifié par Pat6868 le 02/03/2015 10:28 | |||||||
Petit astucien | Bjr, Ok c'est noté, je viens de supprimer les messages et faire la demande de transfert. Je m'occupe de recommencer une fois rentré du boulot. Bonne journée. | |||||||
![]() ![]() | Ok, Sur le forum sécurité, tu seras pris en charge par un helper. Je garde ton fil dans mes suivis. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Sécurité qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Petit astucien | Fichier joint : MBAM.TXT | |||||||
Petit astucien | Fichier joint : AdwCleaner[S0].txt | |||||||
Petit astucien | Fichier joint : ZHPDiag.txt | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Merci d'avoir basculé ma discussion sur le forum sécurité. Comme demandé j'ai mis les diag en pièce jointe et suis disponible par la suite. Merci aussi a pat6868 pour son accompagnement de 1ere heure. | |||||||
![]() ![]() |
MBAM n'est pas le bon fichier ouvre MBAM, clic sur historique, puis sur "journaux de l'application" puis double clic sur le dernier journal d'examen, puis clic sur exporter (en fichier texte) , et tu le colle sur le bureau. C'est celui ci qu'il faut poster ! (voir mon image) | |||||||
Petit astucien | Fichier joint : MBAM.txt | |||||||
Petit astucien | OK a priori c'est bon. Bonne soirée | |||||||
Petit astucien | Merci par avance pour le suiveur qui reprendra le sujet.
| |||||||
Petit astucien |
Bonjour,
Merci
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour
Cliquez ICI
Si tu es d’accord, je peux t’aider pour désinfecter ton PC. Si à la fin de la désinfection, les nuisibles ( malwares) revenaient ou résistaient, c’est qu’ils sont tapis en profondeur dans le système (ex: rootkits). Dans ce cas, l’utilisation d’outils plus puissants est nécessaire, que seul un membre confirmé du Groupe Sécurité connait l’usageet je te dirais alors d’attendre pour qu’il prenne le relais.
Ceci dit:
On va faire un diagnostique de ton PC ,tu vas passer ces logiciels dans l'ordre.
Installes le. Désactives temporairement ton antivirus. Lances le programme
Clique surSCANNER
Notes: 1 - Durant le nettoyage, si l'outil te demande "Avez-vous installé ce proxy ?" suivi de l’adresse IP du Proxy et que tu n'en as pas installé, clique sur "Non" 2 - S’il te demande Voulez-vous remplacer la page d'accueil ?, et que tu ne l’a connait pas et que ce n’est pas toi qui l’a installé ,clique sur "Oui", 3 - S’il te demande Avez vous installer ce serveur ? suivi du nom du serveur , et que vous n’avez pas installé de serveur , clique sur “Non”
Un rapport va s'ouvrir. Tu l' enregistres sur ton bureau par exemple Envoies le nous en utilisant le bouton “insérer un rapport” ou en l’ hébergeant sur CJOINT (diffusion: privée, durée: 21 jours) http://www.cjoint.com/index.php
CJOINT te donne un lien internet que tu postes dans ta réponse
![]()
Pierre Modifié par Pierre95 le 04/03/2015 23:05 | |||||||
Petit astucien | Bonjour Pierre, Merci popur ton aide, je m'occuppe de tout ça en rentrant ce soir. Bonne journée à toi. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Ok, pas de problème à ce soir | |||||||
Petit astucien | Fichier joint : ZHPCleaner.txt | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | OK pour ZHPCleaner | |||||||
Petit astucien | Fichier joint : MBAM.txt | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Pierre,
J'ai suivi tes instructions et posté les rapports. cdlt | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Merci pour les rapports MBAM Il est conseillé de conserver MBAM. aussi je suppose que tu le préferes en Français
Tu cliques sur l'onglet SETTINGS, puis dans le menu déroulant de LANGUAGES, tu choisis : français ZHPCleaner . Désactives temporairement ton antivirus. Relances le programme
Clique surRéparer et non sur scanner
Notes: 1 - Durant le nettoyage, si l'outil te demande "Avez-vous installé ce proxy ?" suivi de l’adresse IP du Proxy et que tu n'en as pas installé, clique sur "Non" 2 - S’il te demande Voulez-vous remplacer la page d'accueil ?, et que tu ne l’a connait pas et que ce n’est pas toi qui l’a installé ,clique sur "Oui", 3 - S’il te demande Avez vous installer ce serveur ? suivi du nom du serveur , et que vous n’avez pas installé de serveur , clique sur “Non”
Un rapport va s'ouvrir Envoie le nous en utilisant le bouton “insérer un rapport” ou en l’ hébergeant sur CJOINT (diffusion: privée, durée: 21 jours) http://www.cjoint.com/index.php CJOINT te donne un lien internet que tu postes dans ta réponse
Tu peux réactiver ton antivirus
Pour savoir ce qu'il reste comme malwares ZHPDIAG
Envoie le nous en utilisant le bouton “insérer un rapport” ou en l’ hébergeant sur CJOINT (diffusion: privée, durée: 21 jours)
http://www.cjoint.com/index.php CJOINT te donne un lien internet que tu postes dans ta réponse Au plaisir de te lire Pierre Modifié par Pierre95 le 05/03/2015 19:53 | |||||||
Petit astucien | ok je m'en occupe. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | OK à plus | |||||||
Petit astucien | Fichier joint : ZHPCleaner.txt | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|