× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Maj ccleanerSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
baboune58
  Posté le 27/03/2015 @ 12:07 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Je suis sous windows 7, 64 bits et mon anti virus est "Bitdefender Total Security 2015" (version payante). Ma dernière version de Ccleaner est la 5.03.5128 et le site de "Piriform" me propose d'installer la nouvelle version 5.04.5151.

En l'installant, je me retrouve avec cette alerte ci dessous et je n'ai pas été plus loin bien sur.

J'utilise Ccleaner depuis toujours et je ne me souviens pas d'avoir eu ce genre d'avertissement.

Avez vous le même problème ? Merci par avance de vos suggestions.

Publicité
beorcs
 Posté le 27/03/2015 à 12:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

As tu essayé de télécharger CCleaner, à partir de >>>>>la logithèque de PCA , pour voir ?

pavillon49
 Posté le 27/03/2015 à 12:31 
Astucien

Bonjour baboune58.

Je suis passé à la version 5.04.5151 le 25 mars en suivant la mise à jour "classique" qui consiste à cliquer sur "Rechercher une mise à jour" qui se trouve en bas , à droite, de l'écran quand on est sur Ccleaner.

On est redirigé vers "Piriform" :

et dans le bas de cet écran, clique sur "No tanks" :

on arrive alors sur cette page :

et en cliquant sur ce "Download", la version gratuite s'est mise à jour sans problème.

J'espère qu'il en sera de même pour toi.

Cordialement.

pavillon49
 Posté le 27/03/2015 à 12:33 
Astucien

P.S. : je suis sous Seven 64 et Firefox avec Avira gratuit et Malwarebytes premium.

baboune58
 Posté le 27/03/2015 à 12:34 
Petit astucien

bonjour beorcs et merci de me prendre en charge. Je vais faire ce que tu m'as dit et te tiens au courant. Merci

baboune58
 Posté le 27/03/2015 à 12:42 
Petit astucien

Merci Beorcs l'installation s'est faite sans problème et çà marche nickel. Je n'ai pas eu le message d'alerte indiqué dans mon post d'origine.

A Pavillon49, en effet je procède toujours moi aussi de cette façon et je n'avais jamais eu ce soucis. Je ne comprends. Merci à vous deux et vous souhaite une agréable journée.

Pierre

beorcs
 Posté le 27/03/2015 à 13:37 
  Astucien

.Bonne continuation.

PCAstuces est un site sûr et honnête. .

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79 €Stabilisateur 3 axes DJI Osmo Mobile 3 à 79 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon fait une promotion sur le stabilisateur 3 axes DJI Osmo Mobile 3 qui passe à 79 € livré gratuitement au lieu de 109 €. Avec une nacelle à 3 axes qui élimine efficacement les effets négatifs dus aux tremblements, l'Osmo Mobile 3 offre des images incroyablement fluides et stables. Un design léger et ultra-réactif suit vos mouvements en temps réel, vous permettant de vous concentrer davantage sur la scène que vous filmez, plutôt que sur l'appareil.

> Voir l'offre
39,99 €Playmobil DeLorean Retour vers le futur 70317 à 39,99 €
Valable jusqu'au 08 Octobre

Amazon fait une promotion sur le Playmobil Delorean Retour vers le futur 70317 qui passe à 39,99 € livré gratuitement au lieu de 51,99 €. Ce PlaySet collector comporte les personnages célèbres Marty McFly et Doc Brown de la trilogie de films cule des années 80 « Retour vers le futur ». La légendaire DeLorean DMC-12 est naturellement équipée de réservoirs de plutonium, d’un convecteur temporel et d’un affichage de la remontée dans le temps sur le tableau de bord. Pour passer en mode avion, les quatre roues peuvent être rentrées à 90 degrés.

> Voir l'offre
12,19 €Pack de 3 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 32 Go à 12,19 €
Valable jusqu'au 04 Octobre

Amazon fait une promotion sur le pack de 3 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 32 Go qui passe à 12,19 € livré gratuitement au lieu d'une vingtaine d'euros habituellement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
CCleaner
ccleaner et internet explorer
Pb suite mise à jour ccleaner
CCleaner vérolé, si téléchargé sur le site indiqué par les MAJ
Le navigateur Chrome bloque toute modification avec CCleaner
Mise à jour CCleaner
le nouveau BitDefender Internet Security 2015 & Ccleaner Pro. Un bon duo ?
ccleaner windows 8.1
M A J de CCleaner
Flash / Java / Shockwave / Adobe Reader / Ccleaner 27/01/15
Plus de sujets relatifs à Maj ccleaner
 > Tous les forums > Forum Sécurité