| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir, AV-Comparatives vient de publier les derniers résultats de protection qu'offrent les antivirus. Si on couple les derniers tests chez AV-Test:
on s'aperçoit qu'actuellement les antivirus qui offrent la meilleure protection (ceux testés par les deux organismes) sont: Avira Kaspersky Bitdefender Qihoo 360 Avast Trend Micro F-Secure
Voilà... Pour ceux qui recherchent un antivirus qui protège très bien, il y a 7 très bon choix. http://chart.av-comparatives.org/chart1.php http://www.av-test.org/fr/antivirus/particuliers-windows/
Modifié par CLODUAR le 18/04/2015 10:17 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Merci pour les infos et ta synthèse Cloduar | |||||||
Astucienne ![]() |
Par contre on ne voit pas le "docteur web" russe dont on a parlé hier > docteur web bye bye, bon week-end | |||||||
![]() | Bonsoir Merci de cette information
On s'aperçoit que, de test en test, ce sont toujours les mêmes noms qui apparaissent. | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir, C'est étonnant de tirer des conclusions alors que les deux sites ne testent pas les mêmes produits. Exemple: GDATA et Norton ne sont pas repris chez AV-Comparatives. De plus les produits testés d'un même éditeur ne sont pas toujours les mêmes dans les deux sites. Les moments de tests sont aussi différents. Idem pour les protocoles. Il faut donc prendre les résultats séparément sans vouloir les croiser. Les parties jaunes chez AV-Comparatives sont hautement contestables. Seules les parties rouges devraient être prises en considération. Modifié par Ekalb le 17/04/2015 20:36 | |||||||
![]() |
intox ,vrai !!
| |||||||
![]() ![]() | MSE (Windows Defender pour les versions postérieures à Windows 7) est disqualifié pour manque de protection chez les deux sites de tests. | |||||||
![]() | Comme ça c'est clair ,je n'arrive pas à retrouver ma lecture | |||||||
Petit astucien ![]() | Ekalb a écrit : Ekalb...Ne cherche pas, tes paraboles ne convainquent plus personnes. De plus tu ne sais pas me lire et déforme mes explications. Amuse toi, mais sans moi. L'info n'était pas pour toi de toute façon. Alors tes conclusions... Bonsoir aux intervenants.
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, A part les attaques personnelles aucun argument. C'est habituel chez Coludar, je ne m'étonne donc plus. --------- Un seul exemple : pourquoi Norton n'est-il pas repris dans le classement "des 6" que Cloduar donne? Tout simplement parce qu'il n'est pas repris chez AV-Comparatives. Il est donc écarté sans aucune raison objective. Même si Coludar précise " ceux qui sont testés par les 2 organismes". C'est bien cela un des problèmes, il ne faut pas croiser les 2 classements pour essayer d'en contruire un nouveau. Bon on ne va pas faire de cela un fromage. Modifié par Ekalb le 18/04/2015 16:16 | |||||||
Astucien | Merci CLODUAR pour nous aviser de ces résultats mais Ekalb relate la vérité sur l'absence de Norton. | |||||||
![]() ![]() | AV-Comparatives et AV-Tests sont deux organismes de tests sérieux. Il n'y a pas que Norton qui est absent. Modifié par Ekalb le 18/04/2015 11:33 | |||||||
![]() ![]() | . Il est à noter queLLavasoftLest descendu bien bas ! ! ! Mais comme disent certains quelle valeur faut-il accorder à ces comparatifs ? ? ?
Modifié par somebodyone le 18/04/2015 09:19 | |||||||
![]() ![]() | Cela fait un bout de temps que Lavasoft est très mal classé chez AV-comparatives. | |||||||
Petit astucien ![]() | Fabdeboli a écrit : Bonjour, Norton et G DATA ne participent plus aux tests chez AV-Comparatives car à mon avis il y a une divergence de point de vue au niveau du protocole de tests, tout simplement. Ils ne sont pas écartés. Ils ne souhaitent pas participer et se soumettre au protocole d'AV-Comp. C'est différent. Les autres l'acceptent. Il doit y avoir une raison... Quoiqu'il en soit, 7 antivirus, sur les trois derniers mois, réussissent les tests, chez deux organismes différents, pas au même moment, avec un protocole différent. ça démontre bien une capacité de protection efficace et une réactivité évidente des éditeurs concernés. Voilà. Je n'ai rien d'autre à ajouter. Je m'en tiens aux résultats qui parlent d'eux même. * J'ai rectifié mon premier message. Il n'y a pas 6 très bons antivirus; mais 7.
Modifié par CLODUAR le 18/04/2015 10:35 | |||||||
![]() ![]() | CLODUAR, c'est moi-même qui t'ai expliqué pourquoi, par exemple, GDATA ne participait plus aux tests d'AV-Comparatives. Tu ne m'apprends donc rien (si tu as conservé tes MPs tu y retrouveras mes explications). J'avais écrit il y a quelques mois (août 2014) à Jérôme Granger, Public Relations Manager France chez GDATA pour lui demander des explications sur le différend qui oppose GDATA à AV-Comparatives. Voici quelle avait été sa réponse (rapide et courtoise): Ces "User dependent" sont représentés par les parties jaunes des bâtonnets chez AV-Comparatives. ----------------- A noter aussi que beaucoup de produits testés sont des "suites" et pas des "antivirus" (antimalwares). Certains gratuits, d'autres payants. Modifié par Ekalb le 18/04/2015 11:35 | |||||||
Petit astucien ![]() | Oui, je sais que tu sais. C'est toi qui me l'a appris. Je répondais sur ce point à Fabdeboli. Modifié par CLODUAR le 18/04/2015 11:36 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|