> Tous les forums > Forum Sécurité
 AdwCleaner & VideoDownload HelperSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dan29
  Posté le 27/06/2015 @ 17:17 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour

Cela fait plusieurs jours que je teste mon PC avec AdwCleaner v4.207 sans avoir modifié entretemps ma configuration logicielle

et seulement aujourd'hui l'extension VideoDownload Helper pour Firefox est considérée comme nuisible !!!

Je ne comprends pas pourquoi cette détection arrive seulement maintenant et non pas dès sa première utilisation

----------------------

# AdwCleaner v4.207 - Rapport créé le 27/06/2015 à 16:07:22
# Mis à jour le 21/06/2015 par Xplode
# Base de données : 2015-06-23.1 [Serveur]
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (x64)
# Option : Scanner
***** [ Fichiers / Dossiers ] *****
Fichier Trouvé : C:\Users\xxxx\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\yfecx8m2.cathy\Extensions\{b9db16a4-6edc-47ec-a1f4-b86292ed211d}.xpi

------------------------------

SystemLookup dit ceci:

------------------------------

CLSID Name Filename Description Status {b9db16a4-6edc-47ec-a1f4-b86292ed211d} DownloadHelper, Video DownloadHelper {b9db16a4-6edc-47ec-a1f4-b86292ed211d}.xpi Video DownloadHelper (formerly DownloadHelper) is a tool for web content extraction. Its purpose is to capture video and image files from many sites. Note: Nagging to download and buy a converter: Video DownloadHelper conversion licensing. Also, the homepage advertises Uniblue SpeedUpMyPc disguised as product from the same author. O

remarque complémentaire: je n'utilise ni la conversion payante, ni Uniblue SpeedUpMyPc

Publicité
papypat45
 Posté le 27/06/2015 à 18:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

dan29
 Posté le 28/06/2015 à 19:24 
Astucien

Bonsoir papypat45

J'avais fait une recherche rapide sur VDH dans le forum sans rien trouver, trop rapide manifestement

Merci pour ton lien qui cerne bien le problème de détection des faux positifs par AdwCleaner

ils sont malheureusement trop fréquents

@+

Jidertwell
 Posté le 30/06/2017 à 11:12 
Nouvel astucien

Salut! L'assistant de téléchargement vidéo est une application sûre et vous pouvez réutiliser à la fois le téléchargeur de téléchargeurs et Adwcleaner et détecter à nouveau. Il est normal qu'il y ait des erreurs lorsque vos applications sont périmées.

Voici la critique de cet outil: http://www.techadvisor.co.uk/review/video-software/video-downloadhelper-review-3334295/

Si vous l'inquiétez encore, je suggère d'utiliser ce programme,http://www.videoconverterfactory.com/tips/remove-youtube-ads.html , avec vous, vous pouvez télécharger des vidéos hors ligne et vous débarrasser de toute publicité à le même temps.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Rapport Adwcleaner
Adwcleaner en français
Analyse par adwcleaner
Clé trouvée dans AdwCleaner
JRT et AdFender +AdwCleaner
adwcleaner et malwarebytes
adwcleaner ou zhpcleaner
zhpcleaner et adwcleaner
AdwCleaner
Faux Positif Adwcleaner
Plus de sujets relatifs à AdwCleaner & VideoDownload Helper