| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
Depuis environ 1 ou deux jours, j'ai cette saleté qui s'est installée, et je ne parviens pas à la désinstaller. Je n'ai pas de ralentissements ect, le PC marche très bien, mais je ne veux pas de ça évidemment. Si vous pouviez me donner la marche à suivre, ce serait super. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Nouvel astucien | J'ai bien vu plusieurs sites comme celui-ci mais ma confiance est très limitée, c'est vraiment sûr ? | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir, ne télécharge pas une saleté pour en éliminer une autre. Demande le transfert de ton sujet sur le forum " Sécurité ". | |||||||
![]() ![]() | Sur comme les produits illégaux que tu as télécharger pour attraper cette saloperie, tu peux aussi aller là: Aide au diagnostic d'un pc infecté Clique sur le triangle jaune et demande à un modérateur de déplacer ton sujet sur le Forum sécurité, et ensuite suis la procédure du diagnostic
Un sujet ICI | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Nouvel astucien | Merci pour vos réponses, @reivillo : Bien sûr j'ai essayé avec adwcleaner, j'ai réinitialisé les paramètres de chrome, mais rien. @boule de poils : Merci du conseil, et de toute façon je n'ai jamais rien dl depuis un site comme ça. Modifié par RudyRudy le 28/06/2015 20:25 | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Spyhunter est un faux utilitaire. Crapware.SpyHunter >>>> N. Coolman : http://www.nicolascoolman.fr/crapware-spyhunter/
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Salut, ok cliquer sur ma signature en rouge et me faire les 4 logs. On va regarder cela! | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum SÚcuritÚ qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|