× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 F-Secure Key Premium Edition (100% Discount)Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
eliot3
  Posté le 19/07/2015 @ 09:54 
Aller en bas de la page 
Grand Maître astucien

Bonjour,

Publicité
Ekalb
 Posté le 19/07/2015 à 11:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour

A noter qu'il existe une version gratuite de F-Secure Key.

Voir cette page et le "supplément" de la version Premium (bas de la page): https://www.f-secure.com/fr_BE/web/home_be/key

J'ai utilisé ce programme quelque temps. Il ne m'a pas semblé très pratique puisqu'il faut agir manuellement pour faire apparaître les identifiants et les mots de passe.

Dans le genre de programmes identiques, je trouve que Identity Safe de Norton est bien plus pratique (refuser l'ask bar dans les navigateurs quand elle est proposée).

Exemple, si je suis déconnecté de PC-Astuces, en demandant la connexion j'obtiens de suite et automatiquement (on peut bien sûr, au cas par cas, sécuriser davantage):

Modifié par Ekalb le 19/07/2015 11:39
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
72,10 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz à 72,10 € livré
Valable jusqu'au 07 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz qui passe à 67,46 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 72,10 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 95 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 08 Juin

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
25,95 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 25,95 €
Valable jusqu'au 06 Juin

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 25,95 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Free F-Secure KEY Premium (100% discount)
Bitdefender Internet Security 2015 (100% Discount)
AVG AntiVirus 2015 (100% Discount)
Trend Micro Titanium Antivirus+ (100% Discount)
McAfee Internet Security 2015 (100% Discount)
Avast Internet Security 2015 (100% Discount)
Malwarebytes (premium) bases de données obsoletes
Bitdefender Total Security 2015 (100% Discount Coupon)
Free Avast Pro Antivirus 2015 [1-Year] (100% discount)
Free McAfee AntiVirus Plus 2015 (100% discount)
Plus de sujets relatifs à F-Secure Key Premium Edition (100% Discount)
 > Tous les forums > Forum Sécurité