| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour,
Ma question est dans le titre de mon sujet. J'avais Avast Internet Security payant depuis avril 2015. Lors d'une mise à jour, Avast m'a proposé de passer à Premium pour les 8 mois restants sur mon abonnement pour seulement 9,99 €. Comme une imbécile (même pire que ça) j'ai accepté sans prendre la précaution de lire des avis d'utilisateurs. Et, maintenant, le grand bazar. Entre autres, je ne recevais plus mes mails dans ma boîte de réception Incrédimail, que j'ai désinstallé et réinstallé à de nombreuses reprises en perdant mes mails conservés, etc. Je me suis aperçue que les nouveaux mails allaient dans "AVAST SANDBOX" que j'ai désactivée mais qui est toujours là malgré tout, ça m'énerve. Je voudrais donc revenir à Internet Essentiel Security qui était suffisant pour mon utilisation d'Internet. Donc, si quelqu"un pouvait m'aider à le faire, j'apprécierais vivement. Petite précision, je ne suis pas douée du tout en informatique.
Merci par avance de vos précieux conseils.
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne ![]() | Re,
Je reviens vers vous parce que je renonce à me débarrasser de cet avast premium. C'est le diable ! Je l'ai désinstallé et téléchargé avast internet security en remettant mon code d'activation que j'avais eu la précaution de copier sur mon DD externe. Comme par hasard mes mails qui étaient passés je ne sais où sont revenus dans ma boîte de réception. J'ai éteint l'ordi et quand je l'ai rallumé, en cliquant sur l'icone Avast IS, que vois-je ? Avast Premium ! N'importe quoi ! Comme je suis têtue, j'ai recommencé mais en prenant soin de décocher dans la liste qui m'était proposée la SANDBOX et aussi Grimefighter pour lequel j'avais lu précédemment des commentaires pas vraiment enthousiastes. Donc j'ai à nouveau Avast Premium mais sans ce qui me posait de gros problèmes (enfin, pour le moment). Si ça recommence, je le désinstallerai à nouveau et prendrai Avast gratuit.
Excusez-moi de vous avoir fait partager mes mésaventures "avastiennes". Bonne journée à vous. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|