| ||||||||
Nouvel astucien | Slut à tous, depuis quelques semaines, mon pc rame, il est tres lent. ma config est la suivante: vista, edition familiale basique SP1 32 bits, processeur intel pentium dual CPU T3400 @ 2.16Ghz. Ram 3Go. J'ai avast gratuit, ccleaner que j'utilise quotidiennement, malewarebytes, adwcleaner (dernierement). J'ai aussi jeté un coup d'oeil sur le gestionnaire de taches mais je trouve rien de vraiment suspect sauf que le processeur tourne à 100 % la plupart du temps. merci de m'aider si vous avez une idée pour résoudre ce probleme | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour,
| |||||||
Nouvel astucien | merci pour la réponse et la rapidité | |||||||
Nouvel astucien | Fichier joint : Shortcut.txt | |||||||
Nouvel astucien | Fichier joint : Addition.txt | |||||||
Nouvel astucien | Fichier joint : FRST.txt | |||||||
Nouvel astucien | re salut, je viens de vous envoyer les 3 rapports FRST, pour zhpdiag, je l'ai executé à 2 reprises (la 1ere en tant qu'admin) mais l'analyse s'interrompts apres 52% en affichant le message suivant: " Line 33706 (file « C:\Users\nabil\appdata\roaming\zhp\zhpdiag3.exe ») Error : the requested action with this object has failed" j'espere que les 3 rapports FRST suffisent pour un bon diagnostic, merci encore une fois | |||||||
![]() ![]() | Pour ZHPDiag passe le en Mode sans échec. Si, pas mieux patiente la venu d'un "helper".
| |||||||
Nouvel astucien | merci pour la réponse, je pense que je v le passer par le mode sans echecs maintenant, ça prendra une vingtaine de minutes environ | |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvel astucien | re bonsoir, je l'ai passé à deux reprises en mode sans echec mais le probleme persiste | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|