| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Depuis ce matin j'ai une fenêtre d'avira qui est ouverte en bas à droite de mon écran et qui me propose une mise à jour avec un texte "2 615 151 infections en 15 jours, nouvelle menace qui s'immisce dans les ....". Je n'ai pas accès à une croix ou autre chose pour la fermer. Je suis allé dans le logiciel mais rien à faire. Pourriez vous me dire comment faire car ça me prend en permanence une partie de l'écran. J'ai regardé à zoomer dézoomer mais rien à faire ! et je ne peux pas la glisser
Merci beaucoup | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Bon et bien en cherchant un peu, j'ai fait glisser ma barre d'outils ailleurs ! Si ça peut en aider d'autres. | |||||||
![]() ![]() |
Par défaut, effectue un redémarrage du PC. J'ai eu aussi cette fenêtre, mais avec possibilité de la fermer. | |||||||
Petite astucienne ![]() | J'ai cette fenêtre chaque jour et ça devient très embêtant. | |||||||
Petit astucien ![]() | @Orchis - C'est le prix de la gratuité. Un clic et elle disparait. Il y a plus embêtant que ça, n'est ce pas ? | |||||||
Petit astucien ![]() | je ne comprend pas bien le "depuis ce matin" car cette petite publicité pour la version payante, qui n'apparait qu'une fois à la 1ère mise sous tension de l'ordi, existe maintenant depuis très longtemps avec "avira free antivirus". il faut juste la fermer, sans faire OK, car je pense que sinon, on a droit au téléchargement de la version payante ?... | |||||||
Petit astucien | Orchis a écrit :
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|