× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Renouvellement licence Avast free
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
goofyto8
  Posté le 03/09/2015 @ 15:01 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Je suis sous Win XP et utilise la version basique et gratuite d'Avast.

Lors de la mise à jour journalière, Avast m'indique maintenant que ma licence d'utilisation expire dans 59 jours .

Mais si je clique sur "mise à niveau", je n'ai que le choix vers deux versions payantes d'Avast.

Combien de temps avant la date d'expiration a-t-on accès au renouvellement de la version gratuite ?

Publicité
Sam58
 Posté le 03/09/2015 à 15:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour.

Une mise à niveau, ce n'est pas un renouvellement de licence.

La version gratuite, tu peux la renouveler jusqu'à son expiration, et à n'importe quel moment même une fois expirée.

Va voir dans "Paramètres -> Enregistrement", si tu n'as pas la possibilité de renouveler.

Modifié par Sam58 le 03/09/2015 15:18
jujube2
 Posté le 03/09/2015 à 15:16 
  Maître astucien

je n'ai que le choix vers deux versions payantes d'Avast.

tu n' as pas du bien regarder je suppose, il y a toujours la version free proposée et une payante

bye

goofyto8
 Posté le 03/09/2015 à 15:52 
Astucien
jujube2 a écrit :

je n'ai que le choix vers deux versions payantes d'Avast.

tu n' as pas du bien regarder je suppose, il y a toujours la version free proposée et une payante

bye

Non. Avec ma version du logiciel Avast lorsque je clique sur "mise à niveau", j'ai l'affichage d'un tableau avec trois colonnes présentant 3 produits avec ce qu'ils font ou ce qu'ils ne font pas.

- Avast basique gratuit

- Avast pro à 19,99 €

- Avast internet security à 29,99€

Mais il n'y a que deux boutons cliquables, qui sont sous les deux colonnes de produits payants, tandis que sous la première colonne Avast free RIEN .

Donc aucune indication pour renouveller Avast free, avant la date d'expiration

jujube2
 Posté le 03/09/2015 à 16:04 
  Maître astucien

je suppose que c' est normal que la basique soit à part puisque tu l' as encore deux mois !!

je ne me souviens plus comment ça se passe exactement !! peut on anticiper ?? je crois que oui, mais combien de temps avant et comment ?

>> en allant sur " mon compte" si tu est enregistré?

bye

goofyto8
 Posté le 03/09/2015 à 17:27 
Astucien

PC Astuces indique la marche à suivre pour continuer avec la version gratuite sans souscrire aux produits payants.

http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3374.htm

Mais Avast a modifié les panneaux qui s'affichent et ce n'est plus la même chose qu'auparavant.

jujube2
 Posté le 03/09/2015 à 17:50 
  Maître astucien

Bon ! je te dirai ça en novembre..

bye bye

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
159,99 €Tablette Lenovo TAB M10 Plus X606 (FullHD, 8 coeurs, 4 Go RAM, 64 Go stockage, Android 9) à 159,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur la tablette Lenovo M10 Plus qui passe à 159,99 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 199 €. Cette tablette possède un écran FullHD de 10,3 pouces IPS (1920x1200), un processeur octo-core MediaTek Helio P22T, 4 Go de mémoire vive, ainsi que 64 Go de stockage interne extensible par MicroSD. La tablette dispose d'une grande batterie de 7 000 mAh et d'un port USB-C, du Bluetooth 5.0 et du WiFi AC. Le tout tourne sous Android 9.0. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
29,99 €51 Worldwide Games sur Switch à 29,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une promotion sur le jeu Switch 51 Worldwide Games qui passe à 29,99 € livré gratuitement au lieu de 40 €. Echecs, dominos, fléchettes, poker, bowling, solitaire, mah-jong, … les plus grands jeux classiques du monde entier se donnent rendez-vous votre Nintendo switch avec 51 worldwide games !

> Voir l'offre
38,90 €Lego Technic 42107 Ducati Panigale V4 R à 38,90 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une superbe promotion sur le Lego Technic 42107 Ducati Panigale V4 R qui passe à 38,90 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à 59,90 €. Une représentation de la célèbre Ducati Panigale V4 R à construire, explorer et exposer. Les fans de LEGO Technic et les amateurs de motos vont adorer ce superbe défi de construction.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
renouvellement anticipé licence Avast gratuit
Anticiper renouvellement licence AVAST! gratuite
obtenire une licence free pour avast!
Free Avast Pro Antivirus 2015 [1-Year] (100% discount)
Renouvellement de AVAST gratuit.
Avast free vers le mode payant
enregistrement Avast free
Configurer Avast Free 2014
[info] Avast 014 Free
Cohabitation d'un module d'Avast! 8 Free et de Comodo Firewall ?
Plus de sujets relatifs à Renouvellement licence Avast free
 > Tous les forums > Forum Sécurité