| ||||||||
Petit astucien | Bonjour J'ai commencé un sujet sur le site de Windows 10 https://forum.pcastuces.com/mots_de_pass_qui_ne_fonctionne_plus-f13s1769.htm?page=1� Je ne suis pas sûr qu'une des question que je pose là soit au bon emplacement. Voici la question: j'ai fait la migration de Windows 8.1 vers Windows 10 et le mots de passe ne fonctionne plus. J'ai lu ici ou là, que la perte du mots de passe pouvait se produire. A chaque fois que cela se produisait, j'ai cru comprendre que cela se constaté dès le démarrage de Windows 10 à près la mise à niveau. Dans le cas qui m'intéresse, c'est seulement après plusieurs redémarrages, peut-être 5 ou 6, que le défaut est survenu. Serait-t-il possible que se soit un virus précédemment infiltré qui serait la cause du problème? Dans ce cas,mon DVD d'amorçage GData provenant de mon pc Sony pourrait-il dépanner le Toshiba concerné? et quel serait la procédure, puisque le Pc en question est bloqué sur le mots de passe. Modifié par Karantois le 11/09/2015 19:06 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | bonsoir 5 ou 6 fois ! en principe au bout de trois fois , il y a plus moyen d'avoir accès , ceci est fait pour empêcher le piratage du PC ! une sécurité quoi ! @ + | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Salut, votre disque ne peu dépanner un autre modèle de PC et non un virus ne ferait pas se genre de problème normalement. Vérifier que c'est bien le bon clavier de choisis. Démarré avec le cd d'installation de Win10 et cherché un point de restauration qui pourrait-être avant le problème. Prendre le iso et faire un DVD ou une clé USB: https://www.microsoft.com/fr-ca/software-download/windows10
Modifié par G225 le 12/09/2015 05:51 | |||||||
Petit astucien | Oui, c'est bien le bon clavier. Je vérifie ce que j'ai écrit en cliquant sur l'œil en bout de champs. Il n'y a pas de CD d'installation puis qu'il s'agit de ma mise à niveau de Windows 8.1 vers Windows 10 Idem pour le ISO = pas d'accès à l'ordinateur sans le mots de passe. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Essayer l'ancien mot de passe ou celui actuel voir s'il ne fonctionnerait pas via le ISO Windows 10 ? Modifié par G225 le 12/09/2015 08:16 | |||||||
Petit astucien | G225 a écrit : J'ai essayé l'ancien mots de passe, également sans succès. Pour accéder au ISO win 10, il faut rentrer le mots de passe. Dés la mise en route, j'ai l'image d'accueil qui apparaît ensuite je fait "connecter" ( avec ou sans liaison internet ) la fenêtre du mots de passe à rentrer s'ouvre et sans le mots de passe je ne peux pas accéder au divers fonctionnalités. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Va falloir formater et s'il y a des données à garder, va falloir mettre le Disque dur dans un autre machine ou démarrer sur un Live CD. | |||||||
Petit astucien | j'ai réussi à réinitialiser Win 10. Le problème est résolu.
Merci de votre aide. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|