> Tous les forums > Forum Sécurité
 agent de fichier avast bloque windows update
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
eric1000
  Posté le 13/09/2015 @ 12:45 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour.
Lorsque je vais sur le site de Microsoft Update avec IE8,le site vérifie si mon ordinateur possède la dernière version du logiciel de mises à jour etc...,j'obtiens une erreur:"Le site Web a rencontré une erreur et ne peut pas afficher la page demandée.".
Si je désactive l'agent de fichiers d'Avast IS,tout se passe normalement.
J'ai mis WgaTray.exe et WgaLogon.dll dans les exclusions de cet agent de fichiers;sans résultats.
Je signale que les M.A.J automatiques se font correctement.Mais elles ne fournissent que les MAJ prioritaires.
Comment paramétrer l'agent de fichier Avast pour qu'il ne bloque plus Microsoft Update?
Mon PC fonctionne sous la "dernière version de" Windows WXP Home (officielle,non piratée) SP3 mis à jour.Mon IE est la version 8 mise à jour.Sur mon PC est installé la dernière version d'Avast Internet Security,version payante,non piratée.
Merci de m'aider.

Publicité
clbugnot
 Posté le 13/09/2015 à 18:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour eric1000

Ce sujet serait mieux sur le forum Sécurité. Clique l'icône dans le bandeau au-dessus de ton message et, dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

pcastuces
 Posté le 13/09/2015 à 18:24 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Sécurité qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
lilidurhone
 Posté le 13/09/2015 à 20:42 
Astucienne

Bonsoir

Le plus judicieux serait de faire remonter l'information à Avast via leur forum

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
139,99 €Ecran PC 24 pouces Samsung C24RG50 (incurvé, FHD, 144 Hz, 4 ms) à 139,99 €
160 € -13%

Cdiscount fait une promotion sur l'écran PC 24 pouces Samsung C24RG50 qui passe à 139,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Cet écran incurvé possède une dalle VA FullHD (1920x1080) avec un rafraichissement de 144 Hz et un temps de réponse de 4 ms. Un très bon écran dédié aux joueurs.

Voir l'offre
10,73 €Batterie externe INIU Power Bank (10 000 mAh, 3A) à 10,73 €
21,13 € -49%

Amazon fait une promotion sur la batterie externe INIU Power Bank 3A qui passe à 10,73 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit au lieu de 21,13 €. Cette batterie offre une capacité de 10 000 mAh et la charge rapide bi directionnelle USB C2 ports USB sont également présents ainsi qu'une petite lampe torche.

Voir l'offre
899,99 €PC Portable 15.6 pouces Asus Dash (Core i5, 16 Go, 512 Go SSD, RTX 3060, Windows 10) à 899,99 €
1199 € -25%

RueDuCommerce fait une promotion sur l'ordinateur portable Asus Dash TUF516PM-HN206W qui passe à 899 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1199 €. Cet ordinateur portable est équipé d'un écran 15,6 pouces IPS Full HD (1920x1080 pixels) 144 Hz anti-reflet, d'un SSD de 512 Go, d'un processeur Intel Core i5-11300H, de 16 Go de RAM (8 Go + 8 Go) et d'une carte graphique dédiée NVIDIA GeForce RTX 3060 avec 6 Go de RAM. Le clavier est rétro éclairé. Le tout tourne sous Windows 11

De quoi faire tout tourner sans aucun problème : multimédia, montage, jeux, etc.

Voir l'offre
6,26 €Lot de 20 stylos-bille BIC rétractables à technologie antimicrobienne à 6,26 €
12,95 € -52%

Amazon fait une promotion sur le lot de 20 stylos-bille BIC rétractables à technologie antimicrobienne à 6,26 € au lieu de 12,95 €. Disponibles en noir ou bleu. Pointe moyenne 1 mm.

Voir l'offre

Sujets relatifs
scan AVAST bloque lors de la détection d'un fichier contaminé
Windows Process Security bloqué par AVAST
Aucune maj Windows Update cause nouvel agent 7.6 !
Avast reinstallé bloque le démarrage de windows
fichier windows detecter par avast virus
avast bloque l'echange de fichier sur msn?resolu
UC 100% avec Windows Update
HELP: Recherche MAJ Windows Update code erreur 80244019
avast qui bloque les départs de courriel
Windows update: erreur 80070422
Plus de sujets relatifs à agent de fichier avast bloque windows update
 > Tous les forums > Forum Sécurité