> Tous les forums > Forum Sécurité
 Un PC TOSHIBA très lent avec l'impossibilité de faire les mises à jour.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Recherche1fo
  Posté le 16/09/2015 @ 15:59 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE

/* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-theme-font:minor-fareast; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin;}

Bonjour,

Il s'agit d'un TOSHIBA Satellite C70D-B-10G sous Windows 7.

Depuis cet été, il est devenu particulièrement lent et de plus toutes les tentatives de mise à jour se soldent par un échec. Il refait en permanence des tentatives. Quand je fais des recherches manuelles de mise à jour de sécurité comme de certains pilotes, j'ai le message "une erreur s'est produite…..code : "0x800706F7".

J'ai utilisé tous les logiciels que je connais comme "Malwarebytes Anti-Maware", "adwcleaner", "ZHPCleaner", "JRT"…. Ils ont trouvé des intrus mais rien n'a changé sur le fond. Je me suis dis que ce n'était pas grave car j'avais fait deux sauvegardes sur une partition spécifique. Une image système par Windows et une autre par Acronis. Mais mes tentatives de restauration ont été des échecs. La première me disant globalement non réalisée mais celle d'Acronis me mentionnait que la sauvegarde était corrompue et là, étonnement ??

J'ai fait quelques autres tentatives de recherche mais là, c'est moi qui suis en échec. Si quelqu'un peut me donner d'autres pistes de recherche, je les en remercie.

A vous lire.

Publicité
clbugnot
 Posté le 16/09/2015 à 17:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour Recherche1fo, bienvenue sur PCA !

Fais ce qui est demandé dans cette procédure, publie les rapports demandés (en suivant attentivement ce qui est indiqué) et attends qu'un membre du Groupe Sécurité te prenne en charge.

Cordialement.

Recherche1fo
 Posté le 17/09/2015 à 22:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE

/* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-theme-font:minor-fareast; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin;} Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE

/* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-theme-font:minor-fareast; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin;}

Merci à vous pour votre prise en compte mais je suis en phase de régler mes Pb.

Pour la lenteur, j'ai découvert que j'utilisais 2 antivirus car je n'avais pas désactivé "Windows defender" comme je pensais l'avoir fait.

Pour les mises à jour, c'était une erreur de téléchargement qui m'a tout bloqué.

C'est à suivre mais je pense que mes Pb sont en phase de résolution.

Merci encore

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Impossibilité de faire les mises à jour automatique windows update
Impossibilité de faire les mises à jour
problème mises à jour signatures avec comodo
Problème avec les mises à jour de Windows7
Problème avec les dernières mises à jour pour Office
Problème avec les mises à jour
pc tres lent ,babylone et autres soucis avec le pc
Pc ne pouvant faire de mise a jour (avec ZHP)
Impossible faire mises à jour cause virus
navigateur internet très lent avec kaspersky
Plus de sujets relatifs à Un PC TOSHIBA très lent avec l''impossibilité de faire les mises à jour.
 > Tous les forums > Forum Sécurité