> Tous les forums > Forum Sécurité
 fichier bizarre Bitdender Central
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Cabothym
  Posté le 26/09/2015 @ 07:37 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour.

Depuis une semaine, des apparitions intempestives liées à Bitdefender Central apparaissent. Un encadré demandant:

e-mail adress, Password, case avec remember me à cocher, reset password, et les 3 sigles de Google, Facebook et Windows. J'ai rempli les lignes et reçu un avertissement comme quoi mon ordi pourrait alors cesser de fonctionner. Que se passe-t-il?

Devant la menace, je me suis contenté d'effacer l'encadré, qui s'impose de temps à autre. Comment puis-je l'éliminer définitivement? Je dispose du disque d'installation de Bitdefender. Dois-je désinstaller et réinstaller pour éliminer l'intrus? Il est apparu parce qu'un incident avait troublé l'antivirus avec demande de réparation. je l'ai exécutée et la suite vous la connaissez. Mais ma mémoire ne me restitue pas la date du premier incident, antérieur de 4 à 5 jours...

Merci de votre coup de main. Cordialement

Publicité
@xavier
 Posté le 26/09/2015 à 08:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Suis scrupuleusement cette procédure : http://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm

Poste l'ensemble des fichiers qui te sont demandés. Puis, un membre du groupe sécurité vas te prendre en charge

Ekalb
 Posté le 26/09/2015 à 10:46 
  Maître astucien

Bonjour,

Tu as Bitdefender sur ton PC?

Bitdefender Central existe et sert à enregistrer ton produit et à te connecter à Bitdefender Central: https://login.bitdefender.net/?redirect_url=https:%2F%2Fcentral.bitdefender.com%2Fdevices%3F&lang=fr_fr

Ceci est parfaitement légitime.

La page en anglais donne ceci:

----

@xavier ne pas croire que tous les problèmes sont dus à des pestes qui se trouvent sur le PC.

Modifié par Ekalb le 26/09/2015 10:51
Cabothym
 Posté le 26/09/2015 à 15:13 
Astucien

J'ai en effet Bitdefender, mais l'affichage que tu présentes diverge au niveau des lignes du bas, contenant le drapeau des USA

Cabothym
 Posté le 26/09/2015 à 15:17 
Astucien

Merci du coup de main. Je charge Bidefender agent, trouvé sur l'application que tu avis eu l'amabilité de joindre. Environ 60% entrés.

Ekalb
 Posté le 26/09/2015 à 15:21 
  Maître astucien

Oui mais cela, c'est pour l'affichage US.

Voilà pour l'affichage français

Tu peux suivre mon 1er lien et t'y inscrire ou te connecter si c'est déjà fait.

Tu peux également accéder à Bitdefender Central à partir d'ici (en haut à droite): http://www.bitdefender.fr/support/consumer/

Cabothym
 Posté le 26/09/2015 à 15:28 
Astucien

J'en déduis que cela n'a rien d'anormal. Par contre j'ai chargé ZHP Cleaner qui a éjecté 80 virus ou indésirables. Donc un grand merci à tous. Cordialement

Ekalb
 Posté le 26/09/2015 à 15:31 
  Maître astucien

Là tu devrais ouvrir un nouveau sujet avec comme titre "ZHP Cleaner: 80 indésirables."

Cabothym
 Posté le 27/09/2015 à 09:53 
Astucien

Bonjour et bon dimanche à tous.

Vous avez eu une excellente attitude, très efficace et rapide. Mais en poursuivant après les incidents de Bitdefender, j'en ai déduit que nous tournions en rond. Le même processus se mettait en route, aboutissant aux mêmes résultats désastreux. Je me suis donc résolu à supprimer la totalité des composants de l'A. V. puis de le réinstaller, en purgeant la totalité des apparitions du nom avant de procéder. Grâce au CD que je possède je l'ai réinstallé. J'ai même peaufiné certaines fonctions, notant bien entendu mes clés et codes qui une fois mis en route disparaissent au sein des fonctions, afin de les réinitialiser si besoin était.

L'ordinateur ronronne comme un chat satisfait et quiet...

Pourvu que ça dure. Merci de votre aide et conseils. Ils ne sont pas perdus.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Fichier bizarre
Fichier Hosts bizarre
fichier bizarre 3590F75AA9E485486C100C1A9D4F06IWOU
Fichier bizarre
Fichier bizarre : $WIN-NT$ BT
téléchargement de fichier bizarre
fichier bizarre???
fichier bizarre§
un fichier bizarre:svcnva . exe
fichier bizarre
Plus de sujets relatifs à fichier bizarre Bitdender Central