| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur DELL avec Windows 10. J'ai installé depuis le début Kaspersky Antivirus, et j'ai remarqué que Defender était aussi activé, je l'ai donc désactivé pour éviter les conflits, et j'ai eu la surprise de voir que Kaspersky n'était pas reconnu par Windows 10, il le considère comme désactivé alors qu'il est bel et bien activé. J'ai fait u test sur le site Kaspersky est mon logiciel détecte bien les attaques. Pourquoi mon antivirus n'est pas détecté ? Suis je réellement protégé Y a t'il réellement un problème de laisser Defender et Kaspersky ensemble. copie d'écran des message du centre de notifications et du centre de maintenance et de sécurité (dans cette fenêtre le bouton activer est inopérant pour Kaspersky) Merci Modifié par eric01 le 05/10/2015 22:18 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Pour Windows 10, il faut Kapersky 2016: http://support.kaspersky.com/fr/kav2016 (une licence active pour une version précédente reste valable). Modifié par Ekalb le 06/10/2015 08:24 | |||||||
Petit astucien | merci c'était bien cela | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|