| ||||||||
Nouvelle astucienne |
Bonjour le message « BSvcprocessor a cessé de fonctionner » apparaît toutes les 5 minutes sur mon écran.. J'ai tenté de désinfecter mon pc avec différents outils mais le message persiste. Voici le lien pour visualiser l'analyse ZHPDIAG http://www.cjoint.com/c/EJtsKgGcVeQ Merci d'avance pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Message original par annmg
voir à cette adresse si cela peut te servir pour résoudre ton problème
| |||||||
Petite astucienne | nainconnu.bis a écrit :
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Ta machine est infectée, avant de faire la demande de transfert vers le forum securité, fait ceci :
1) Touche Windows + R / tu tapes msconfig.exe et tu cliques sur OK / onglet Démarrage => Désactive tout sauf ton antivirus puis OK, redemarre.
2) Tu retournes dans msconfig, tu ouvres l'onglet Services. Attention /!\ tu coches la case en bas : Masquer tous les services Microsoft , pour ne pas les désactiver car ils sont nécessaires ! maintenant tu cliques sur désactiver tout / réactives seulement l’antivirus/appliquer /OK/ Redemarre l'ordinateur . . Puis
Ce sujet serait à sa place sur le forum Sécurité. Clique sur l'icône
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Sécurité qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour annmg, PCAstuce vit grâce à la publicité. Les désinfections sont gratuites. Afin de lui permettre de continuer , tu peux mais rien ne t’y oblige désactiver tes bloqueurs de publicités sur le site de PCastuce Cliquez ICI
Si tu es d’accord, je peux t’aider pour désinfecter ton PC.
Mon prénom est Pierre et tu peux donner le tien, si tu le désires. Si à la fin de la désinfection, les nuisibles ( malwares) revenaient ou résistaient, c’est qu’ils sont tapis en profondeur dans le système (ex: rootkits). Dans ce cas, l’utilisation d’outils plus puissants est nécessaire, que seul un membre confirmé du Groupe Sécurité connait l’usage et je te dirais alors d’attendre pour qu’il prenne le relais.
Ceci dit: Peux tu faire le scan suivant
FRST de Farbar Chargez la version qui convient à votre PC. La version 32 bits pour un pc en X86 (32bits) ou la version 64 bits pour un pc en X64 (64bits). Frst 64 bits version=> Cliquez sur le lien, le chargement se lancera tout seul.
Frst 32 bits version=> Cliquez sur le lien, le chargement se lancera tout seul. Déposez Frst.exe sur votre bureau.
Regardez bien cette image, frst n'est pas un raccourci, il n'y a pas de flèche.
Maintenant que vous avez chargé la bonne version de l'outil, double cliquez dessus, puis validez le Disclaimer par "Ok"
Cochez en + les cases "MD5 Pilotes" // "Addition.txt" // "Shortcut" & "Fichiers 90 jours" Cliquez sur "Analyser" Patientez le temps que l'outil analyse votre pc.Les rapports dont j'ai besoin se situent dans le même dossier que Frst.exe, ils se nomment Frst.txt // Addition.txt & Shorcut.txt Vous pouvez les envoyer soit en utilisant le bouton “insérer un rapport” soit en l’ hébergeant sur CJOINT (diffusion: privée, durée: 21 jours)
http://www.cjoint.com/index.php CJOINT vous donne un lien internet que vous postez dans votre réponse
Installes le. Désactives temporairement ton antivirus. Lances le programme Clique sur SCANNER
Notes: 1 - Durant le nettoyage, si l'outil te demande Avez vous installé ce proxy ? suivi de l’adresse IP du Proxy et que tu n'en as pas installé, clique sur "Non" 2 - S’il te demande Voulez vous remplacer la page d'accueil ?, et que tu ne la connais pas et que ce n’est pas toi qui l’a installé ,clique sur "Oui", 3 - S’il te demande Avez vous installer ce serveur ? suivi du nom du serveur , et que vous n’avez pas installé de serveur , clique sur “Non”
Un rapport va s'ouvrir. Tu l'enregistres sur ton bureau par exemple
Envoies le nous en utilisant le bouton “insérer un rapport” ou en l’ hébergeant sur CJOINT (diffusion: privée, durée: 21 jours) Au plaisir de travailler ensemble Pierre Modifié par Pierre95 le 22/10/2015 10:46 | |||||||
Nouvelle astucienne |
Voici les liens vers les résultats des rapports demandés http://www.cjoint.com/c/EJwjvHK74uQ Ann | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour Ann, Tu vas nettoyer ce qu'a trouvé ZHPCleaner !! ZHPCLEANER
Désactives temporairement ton antivirus. Relances le programme
Cliques sur scanner
Notes: 1 - Durant le nettoyage, si l'outil te demande "Avez vous installé ce proxy ?" suivi de l’adresse IP du Proxy et que tu n'en as pas installé, clique sur "Non" 2 - S’il te demande Voulez vous remplacer la page d'accueil ?, et que tu ne la connais pas et que ce n’est pas toi qui l’a installé ,clique sur "Oui", 3 - S’il te demande Avez vous installer ce serveur ? suivi du nom du serveur , et que vous n’avez pas installé de serveur , clique sur “Non” Quand tu accéderas à l'interface de désinfection, tu laisseras coché toutes les lignes et tu cliqueras sur nettoyer
Un rapport va s'ouvrir Envoie le nous en utilisant le bouton “insérer un rapport” ou en l’ hébergeant sur CJOINT (diffusion: privée, durée: 21 jours) http://www.cjoint.com/index.php CJOINT te donne un lien internet que tu postes dans ta réponse
Tu peux réactiver ton antivirus
Télécharger Adwcleanersur le bureau en cliquant sur l'icône suivante : Cliquer sur l'icône du fichier obtenu adwcleaner.exe Autoriser les modifications. ( Demande du contrôle des comptes d'utilisateur si c'est votre cas) Dans la fenêtre de l'outil, cliquer sur Scanner Quand l'analyse est terminée, clique sur le bouton RAPPORT ,un rapport AdwCleaner[S0].txt apparait Il est aussi enregistré dans : C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt
Pierre
| |||||||
Nouvelle astucienne | Merci beaucoup Pierre pour ton aide. Cela emble avoir fonctionné !! Au plaisir Ann | |||||||
Publicité | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Ann, Il ne faut pas mettre en résolu si vite et il faut continuer la désinfection pour voir s'il n'y a pas des nuisibles plus discrets et peu être plus méchants. Donne moi les rapports que je t'ai demandé Pierre | |||||||
Nouvelle astucienne | Désolée Pierre mais je n'avais pas tout lu ... et le rapport n'a pas été enregistré.
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour Ann, Pour les rapports ZHPCLEANER Tu peux le retrouver en cliquant sur la case Rapport
Tu l'enregistres sur ton bureau et tu l'envoies ADWClEANER: Si tu veux retrouver un rapport AdwCleaner, tu le trouveras sous C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt Dans l'attente pour pouvoir continuer Pierre Modifié par Pierre95 le 23/10/2015 09:38 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Ann, Pour ZHPCleaner, si tu ne le trouves pas, ce n'est pas grave, le principal est que les menaces aient été supprimées. Tu relances ZHPCleaner , et si tu voies qu'il n' a plus de menaces, tu me dis, S'il en trouve ,tu les supprimes et tu m'envoie le rapport Pierre | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour Pierre, j'ai finalement retrouvé le fameux rapport http://www.cjoint.com/c/EJAj6u5sSPQ Le problème à l'air d'être résolu par contre mon imprimant n'est plus reconnue ... est ce que cela peut avoir un lien avec le nettoyage réalisé?
D'avance merci Ann | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour Ann, Si ton problème comme tu dis semble résolue, il faut continuer la désinfection. Peut être pour limprimante , tu devras la réinstaller après la désinfection Peux tu m'envoyer le rapport ADWcleaner, car sauf erreur de ma part, je n'ai rien recu. J'ai l'impression que tu ne l'as pas fait. Dans l'attente pour la suite Pierre | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|