| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous je suis tranquillement entrain de jouer et tout à coup ecrant bleu avec plein de chose ecrit puis redémarre en me disant Windows a redemarré apres un arret non planifié pour cause bluescreen j'ai fait tout le tralala avec Whocrashed et j'ai obtenue se resultat : | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité | Il peux y avoir plusieurs raisons à un ecran bleu Regarde si tu as des points d'exclamation dans ta gestion des peripheriques Fait ceci: Si un fichier Windows Resource Protection (WRP) est manquant ou est endommagé, Windows peut ne pas se comporter comme prévu Voir une infection ? Fait ceci:
Pour exécuter une analyse , cliquez sur le bouton "Scanner"!
A l'issue de l'analyse qui sera indiquée dans l'interface du programme, fermez ZHPDiag · Vous pouvez l' envoyer : soit en l’ hébergeant sur CJOINT (diffusion: privée, durée: 21 jours) La procédure pour Cjoint est la suivante :
· rends-toi sur ce site : Cjoint Clique sur Parcourir et vas chercher le fichier à héberger sur ton disque
| |||||||
Nouvel astucien | Merci de votre réponse j'ai pas compris la derniere chose a faire "parcourir et vas chercher le fichier à héberger sur ton disque " quelle fichier ? Modifié par miniark le 26/10/2015 12:48 | |||||||
Groupe Sécurité | miniark Ta machine est bien infectée
Ce sujet serait à sa place sur le forum Sécurité. Clique sur l'icône . dans le bandeau au-dessus de votre message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer votre sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer. Tu seras pris en charge par un Helper patenté
| |||||||
Nouvel astucien | mais je vais recevoir un email pour savoir ou est deplacer mon post ?
| |||||||
Groupe Sécurité | .........Non, une fois que tu auras fait ta demande, verifie de temps en temps dans le Forum sécurité si ton sujet a bien été déplacé , cela demande 24 à 48H | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour miniark Si tu as cliqué sur Ajouter le sujet à mes suivis et à Etre prévenu par email des réponses, tu seras averti par un email que ton sujet a été déplacé. Cordialement. | |||||||
Nouvel astucien | d'accord j'avais deja fait ca merci beaucoup pour vos réponse rapide | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum SÚcuritÚ qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Nouvel astucien | merci | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour miniark
Je te suggère de contacter l'un des membres du Groupe Sécurité par Message privé. Tu lui indiques l'adresse de ce sujet et lui dis que tu attends de l'aide. S'il ne répond pas, tu en essaies un autre.
| |||||||
Groupe Sécurité | Patiente encore un peu qu'un Helper te prenne en charge | |||||||
Groupe Sécurité | Bienvenu miniark dans le Forum Sécurité, PCAstuce vit grâce à la publicité. Les désinfections sont gratuites. Afin de lui permettre de continuer , tu peux mais rien ne t’y oblige désactiver tes bloqueurs de publicités sur le site de PCastuce Cliquez ICI
Si tu es d’accord, je peux t’aider pour désinfecter ton PC. Mon prénom est Pierre et tu peux donner le tien, si tu le désires. Si à la fin de la désinfection, les nuisibles ( malwares) revenaient ou résistaient, c’est qu’ils sont tapis en profondeur dans le système (ex: rootkits). Dans ce cas, l’utilisation d’outils plus puissants est nécessaire, que seul un membre confirmé du Groupe Sécurité connait l’usage et je te dirais alors d’attendre pour qu’il prenne le relais.
Ceci dit:
Peux tu tout d'abord désinstaller via panneau de config Windows ce logiciel nuisible Logiciel: YAC(Yet Another Cleaner!) - (.ELEX DO BRASIL PARTICIPAÇÕES LTDA.)
1 - Télécharge ZHPCleaner (de Nicolas Coolman) =>http://www.nicolascoolman.fr/download/zhpcleaner/ Attention ne pas confondre avec ZHPDiag Installes le. Désactives temporairement ton antivirus. Lances le programme Clique surSCANNER
Notes: 1 - Durant le nettoyage, si l'outil te demande Avez vous installé ce proxy ? suivi de l’adresse IP du Proxy et que tu n'en as pas installé, clique sur "Non" 2 - S’il te demande Voulez vous remplacer la page d'accueil ?, et que tu ne la connais pas et que ce n’est pas toi qui l’a installé ,clique sur "Oui", 3 - S’il te demande Avez vous installer ce serveur ? suivi du nom du serveur , et que vous n’avez pas installé de serveur , clique sur “Non”
Un rapport va s'ouvrir. Tu l'enregistres sur ton bureau par exemple Envoies le nous en utilisant le bouton “insérer un rapport” ou en l’ hébergeant sur CJOINT (diffusion: privée, durée: 21 jours) Au plaisir de t'aider
Pierre | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|