> Tous les forums > Forum Sécurité
 Windows a redemarré apres un arret non planifiéSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
miniark
  Posté le 26/10/2015 @ 09:58 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous je suis tranquillement entrain de jouer et tout à coup ecrant bleu avec plein de chose ecrit puis redémarre en me disant Windows a redemarré apres un arret non planifié pour cause bluescreen j'ai fait tout le tralala avec Whocrashed et j'ai obtenue se resultat :

Computer name: USER-PCWindows version: Windows 7 Service Pack 1, 6.1, build: 7601Windows dir: C:WindowsHardware: HP Pavilion dv6 Notebook PC, Hewlett-Packard, 17FDCPU: GenuineIntel Intel(R) Core(TM) i3-2330M CPU @ 2.20GHz Intel586, level: 64 logical processors, active mask: 15RAM: 2631778304 bytes total

Crash Dump AnalysisCrash dump directory: C:WindowsMinidumpCrash dumps are enabled on your computer.On Mon 26/10/2015 01:52:04 GMT your computer crashedcrash dump file: C:WindowsMinidump102615-24819-01.dmpThis was probably caused by the following module: classpnp.sys (CLASSPNP+0x3EAC) Bugcheck code: 0xD1 (0x18, 0x2, 0x0, 0xFFFFFFFF8A1A9EAC)Error: DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUALfile path: C:Windowssystem32driversclasspnp.sysproduct: Microsoft® Windows® Operating Systemcompany: Microsoft Corporationdescription: SCSI Class System DllBug check description: This indicates that a kernel-mode driver attempted to access pageable memory at a process IRQL that was too high.This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem. The crash took place in a standard Microsoft module. Your system configuration may be incorrect. Possibly this problem is caused by another driver on your system that cannot be identified at this time.

(je n'ai pas pris tout les autre crash précédent étant donner que ce sont les mêmes , cela fait aujourd'hui 4 jours que j'essaye de réparer se crash en regardant tout les forum possible et inimaginable concernant se sujet et à vrai dire malgres ma patiente et ma passion pour l'informatique je n'ai rien trouver , merci de me répondre le plus vite possible j'ai un CCF à rendre pour dans une semaine )

Publicité
El Magnifico
 Posté le 26/10/2015 à 12:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Il peux y avoir plusieurs raisons à un ecran bleu

Regarde si tu as des points d'exclamation dans ta gestion des peripheriques

Fait ceci: Si un fichier Windows Resource Protection (WRP) est manquant ou est endommagé, Windows peut ne pas se comporter comme prévu
Par exemple, certaines fonctions de Windows peuvent ne pas fonctionner ou Windows peut se bloquer
L'outil vérificateur des fichiers système (SFC) détecte l'absence ou les fichiers système endommagés et les répare

Sous Vista/Win7 => Dans le menu Windows // Tous les programmes // Accessoires => clic droit sur "Invite de commandes" et "Exécuter en tant qu'administrateur"

Copier/coller sfc /scannow dans la fenêtre noire qui va s'ouvrir et derriere le curseur clignotant que vous verrez et qui suit la ligne c:\windows\system32>

Voir une infection ?

Fait ceci:

• Téléchargez ZHPDiag et enregistrez le sur votre ordinateur : Cliquez sur ce lien officiel
  • Sur la page ouverte cliquez sur le bouton "Nicolas Coolman Télécharger (Download )"
  • Cliquez ensuite sur le fichier téléchargé pour exécuter le logiciel.
  • Suite à cette action un raccourci sera présent sur le bureau et l'interface du logiciel s'ouvre.
  • Fermez cette interface et exécutez de nouveau le logiciel, mais à partir du raccourci bureau cette fois ci.

• Pour exécuter une analyse , cliquez sur le bouton "Scanner"!

A l'issue de l'analyse qui sera indiquée dans l'interface du programme, fermez ZHPDiag

• Le rapport sera sur le bureau.

• · Vous pouvez l' envoyer : soit en l’ hébergeant sur CJOINT (diffusion: privée, durée: 21 jours)

• La procédure pour Cjoint est la suivante :

• · rends-toi sur ce site : Cjoint

• Clique sur Parcourir et vas chercher le fichier à héberger sur ton disque

miniark
     Posté le 26/10/2015 à 12:20 
    Nouvel astucien

Merci de votre réponse j'ai pas compris la derniere chose a faire "parcourir et vas chercher le fichier à héberger sur ton disque " quelle fichier ?
    PS j'ai fait tout se que vous m'avez dit mes apres sa va rien faire face au probleme si ? et voici les fichier demander :
    scan ZHPdiag : http://www.cjoint.com/c/EJAlsWwGxmS
    addition txt : http://www.cjoint.com/c/EJAlTpiQy2S
    FRST.txt : http://www.cjoint.com/c/EJAlVyLBwYS
    shortcut.txt : http://www.cjoint.com/c/EJAlWpr2AaS

Modifié par miniark le 26/10/2015 12:48
    El Magnifico
     Posté le 26/10/2015 à 13:22 
    Groupe Sécurité

miniark

Ta machine est bien infectée

Ce sujet serait à sa place sur le forum Sécurité. Clique sur l'icône . dans le bandeau au-dessus de votre message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer votre sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer. Tu seras pris en charge par un Helper patenté

miniark
     Posté le 26/10/2015 à 13:26 
    Nouvel astucien

mais je vais recevoir un email pour savoir ou est deplacer mon post ?

El Magnifico
     Posté le 26/10/2015 à 13:54 
    Groupe Sécurité

.........Non, une fois que tu auras fait ta demande, verifie de temps en temps dans le Forum sécurité si ton sujet a bien été déplacé , cela demande 24 à 48H

clbugnot
     Posté le 26/10/2015 à 14:04 
      Grand Maître astucien

Bonjour miniark

Si tu as cliqué sur Ajouter le sujet à mes suivis et à Etre prévenu par email des réponses, tu seras averti par un email que ton sujet a été déplacé.

Cordialement.

miniark
     Posté le 26/10/2015 à 14:06 
    Nouvel astucien

d'accord j'avais deja fait ca merci beaucoup pour vos réponse rapide

pcastuces
     Posté le 26/10/2015 à 14:21 
    Equipe PC Astuces
    Bonjour,

Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum SÚcuritÚ qui semble plus adÚquat.

Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message.

A bient¶t.
    miniark
     Posté le 27/10/2015 à 09:56 
    Nouvel astucien

merci

clbugnot
     Posté le 27/10/2015 à 10:37 
      Grand Maître astucien

Bonjour miniark

Je te suggère de contacter l'un des membres du Groupe Sécurité par Message privé. Tu lui indiques l'adresse de ce sujet et lui dis que tu attends de l'aide. S'il ne répond pas, tu en essaies un autre.

Membres du
    GS: Labougie, Fill, G225, Pierre95,Liza33, Evasion60,

Cordialement,

El Magnifico
     Posté le 28/10/2015 à 13:41 
    Groupe Sécurité

Patiente encore un peu qu'un Helper te prenne en charge

Pierre95
     Posté le 28/10/2015 à 14:29 
    Groupe Sécurité

Bienvenu miniark dans le Forum Sécurité,

PCAstuce vit grâce à la publicité. Les désinfections sont gratuites. Afin de lui permettre de continuer , tu peux mais rien ne t’y oblige désactiver tes bloqueurs de publicités sur le site de PCastuce

Cliquez ICI

Si tu es d’accord, je peux t’aider pour désinfecter ton PC.

Mon prénom est Pierre et tu peux donner le tien, si tu le désires.

Si à la fin de la désinfection, les nuisibles ( malwares) revenaient ou résistaient, c’est qu’ils sont tapis en profondeur dans le système (ex: rootkits).

Dans ce cas, l’utilisation d’outils plus puissants est nécessaire, que seul un membre confirmé du Groupe Sécurité connait l’usage et je te dirais alors d’attendre pour qu’il prenne le relais.

Ceci dit:

Peux tu tout d'abord désinstaller via panneau de config Windows ce logiciel nuisible

Logiciel: YAC(Yet Another Cleaner!) - (.ELEX DO BRASIL PARTICIPAÇÕES LTDA.)

image1 - Télécharge ZHPCleaner (de Nicolas Coolman) =>http://www.nicolascoolman.fr/download/zhpcleaner/

Attention ne pas confondre avec ZHPDiag

Installes le. Désactives temporairement ton antivirus. Lances le programme

image

Clique surSCANNER

Notes:

1 - Durant le nettoyage, si l'outil te demande Avez vous installé ce proxy ? suivi de l’adresse IP du Proxy et que tu n'en as pas installé, clique sur "Non"

2 - S’il te demande Voulez vous remplacer la page d'accueil ?, et que tu ne la connais pas et que ce n’est pas toi qui l’a installé ,clique sur "Oui",

3 - S’il te demande Avez vous installer ce serveur ? suivi du nom du serveur , et que vous n’avez pas installé de serveur , clique sur “Non

Un rapport va s'ouvrir. Tu l'enregistres sur ton bureau par exemple

Envoies le nous en utilisant le bouton “insérer un rapport” ou en l’ hébergeant sur CJOINT (diffusion: privée, durée: 21 jours)

Au plaisir de t'aider

Pierre

Page : [1] 
    Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
    Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
    Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
    Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
    Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
    De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
    Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
    Lot de 6 housses de rangement sous vide Amazon Basics (2xXXL, 2xL, 2xM) à 9,84 €
    9,84 € 13,99 € -30%
    @Amazon
    Portable 15,6 pouces HP (FHD, Ryzen 5 5500U, 16Go/512Go, Windows 11) à 419,99 €
    419,99 € 549 € -23%
    @Cdiscount
    Imprimante 3D QIDI TECH X Smart 3 (nivellement auto, 500 mm/s, Kippler, boitier fermé) à 185 €
    185 € 299 € -38%
    @Cdiscount
    Adaptateur Bluetooth 5.4 USB Ugreen à 7,22 €
    7,22 € 11,99 € -40%
    @Amazon
    50% de remise sur le 2ème article acheté (Tefal/Seb/Moulinex/Krups/Calor/Rowenta)
    -50% -1 -40%
    @Cdiscount
    Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM4 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 191,57 €
    191,57 € 270 € -29%
    @Cdiscount

Sujets relatifs
    Windows a redémarré après un arrêt non planifié
    windows a redémarré après un arrêt non planifié
    Redémarrage intempestif après arrêt non planifié du PC
    Redémarrage intempestif après arrêt non planifié du PC
    Windows Vista arrêt non planifié
    Image disque après installation Windows 7
    Ecran bleu après démarrage windows 7
    Sur le Net mon pc plante et redémarre sans arrêt
    Arret et redemarrage intenpestif de Windows 7