> Tous les forums > Forum Sécurité
 Lenteur et (ne repond pas) a toutes les applisSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sambotte
  Posté le 03/11/2015 @ 12:25 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, j'ai les mêmes problemes qu'ici https://forum.pcastuces.com/lenteur__exasperente_depuis_qq_temps-f28s27398.htm, après avoir lu le poste,j'ai bien entendu fait tout ce que vous conseillez.

Mais aucun resultat, je viens de telephoner a mon FAI, qui après essais, me repond que tout va bien de son coté, mais qu'il m'adresse une nouvelle box en echange.

J'aimerais vous adresse un rapport ZHPdiag, car en parcourant les lignes, je trouve un Windows server, alors que je n'ai rien installe de ce type et trois redirections de DNS.

Il m'arrive egalement de ne pas pouvoir fermer mes applis, même "ctrl>ALT>supp" n'a pas la main, je suis contraint d'eteindre mon PC

dites moi comment faire pour vous adresser le rapport. je pourrais mettre un lien de telechargement vers mon serveur

Merci

Sam

P.S. toutes les applis que j'ouvre sont bloquées (ne repond pas) y compris la souris, alors que le voyant du DD clignote

Publicité
poussebois
 Posté le 03/11/2015 à 13:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour ,

Tu postes le rapport par l'intermédiaire de www.cjoint.com

Mais ceci relève du forum "Sécurité".

@ +

pcastuces
 Posté le 04/11/2015 à 18:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Sécurité qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
474,99 €Acer Swift 3 14 pouces (Core i5, 8Go de RAM, SSD 512 Go, Windows 11) + sacoche à 474,99 €
Valable jusqu'au 01 Décembre

Cdiscount fait une promotion sur l'ordinateur portable ultrabook Acer Swift 3 SF314-511 qui passe à 449,99 € 474,99 € avec le code 50EUROS MOINS25EUROS alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 639 €. Cet ordinateur portable est équipé d'un écran 14 pouces FullHD (1920x1080) IPS, d'un processeur Core i5-1135G7, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go. Une webcam, le WiFi et le Bluetooth sont de la partie. Des ports USB 2.0, USB 3.1 et HDMI sont présents. Le tout tourne sous Windows 11. Il pèse 1,2 kg et offre un autonomie d'environ 8 h.  Une sacoche est également fournie.

Mise à jour : Il semble que le code 50EUROS ne fonctionne plus. A la place, vous pouvez utiliser le code MOINS25EUROS pour obtenir 25 € de remise sur un prix déjà très intéressant.

> Voir l'offre
GratuitUn livre audio offert sur Amazon.fr
Valable jusqu'au 04 Janvier

En vous inscrivant à l'offre d'essai gratuite du service de livres audio Audible (qui appartient à Amazon) vous pourrez télécharger gratuitement un livre audio. L'abonnement passe ensuite à 9,95 € / mois après ce mois d'essai. Notez que l'offre est résiliable à tout moment et facilement et ce, même avant la fin de l'essai gratuit. Les membres Amazon Prime bénéficient de 2 mois gratuits (2 livres audio offerts).

Vous pouvez prendre n'importe quel livre audio parmi une large sélection de 500 000 titres, peu importe sa durée ou son prix. Vous pourrez télécharger et d'écouter (même hors connexion) vos livres via l'application Audible ou directivement via le site.

Vous n'avez pas le temps de lire ? Avec Audible, écoutez vos livres en voiture, en marchant, en faisant du sport, ...

> Voir l'offre
24,99 €Pack Amazon Echo Dot + ampoule connectée LED E27 Philips Hue à 24,99 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Amazon fait une promotion sur le pack comprenant une enceinte connectée Amazon Echo Dot (3ème génération) + une ampoule connectée LED E27 Philips Hue à 24,99 € au lieu de 69 € seulement. Le pack est également disponible avec 2 ampoules à 29,99 €. Avec ces packs, vous pourrez contrôler l'éclairage des vos ampoules à la voix, créer des routines, etc.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
chrome ne repond plus,extreme lenteur d affichage,.......
lenteur du pc .. ralentissement impossible d'ecrire rapidement
Lenteur page web
zebHelpProcess _ ne répond pas
lenteur
lenteur pc et page internet se bloque
lenteur au démarrage
windows 8 ne repond pas
Rootkit et lenteur
pb lenteur pc
Plus de sujets relatifs à Lenteur et (ne repond pas) a toutes les applis
 > Tous les forums > Forum Sécurité