> Tous les forums > Forum Sécurité
 Impossible charger une pageSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 3 4 ... Fin
Page 1 sur 4 [Fin]
BELEM45
  Posté le 17/11/2015 @ 09:46 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Sur Starpage je clique sur une recherche mais la page ne s'ouvre pas et je me suis aperçu que c'était souvent Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE MicrosoftInternetExplorer4 www.googleadservices.com

Quand ça passe par About plank ça s'ouvre sans problème

Y-a-t-il un réglage pour obliger www.googleadservices.com à ouvrir la page sélectionnée ?

Meci

Publicité
DenisL
 Posté le 17/11/2015 à 22:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour httBELEM45

http://www.bitdefender.fr/support/que-faire-quand-la-page-daccueil-dinternet-explorer-reste-sur-about-blank-1089.html

Peut être que ça peu vous aider !

Mais, je ne comprend pas ceci: Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE MicrosoftInternetExplorer4 www.googleadservices.com

IE 4 ?????

Qu'a de spécial " Starpage " ? Vous faite d'ailleurs un lien avec 'Google" ....

A+

El Magnifico
 Posté le 17/11/2015 à 22:58 
Groupe Sécurité

BELEM45

Ta machine n'a pas d'infections ?

Téléchargez ZHPDiag et enregistrez le sur votre ordinateur : Cliquez sur ce lien officiel

· Sur la page ouverte cliquez sur le bouton "Nicolas Coolman Télécharger (Download )"

· Cliquez ensuite sur le fichier téléchargé pour exécuter le logiciel.

· Suite à cette action un raccourci sera présent sur le bureau et l'interface du logiciel s'ouvre.

· Fermez cette interface et exécutez de nouveau le logiciel, mais à partir du raccourci bureau cette fois ci.

Pour exécuter une analyse , cliquez sur le bouton "Scanner"!

A l'issue de l'analyse qui sera indiquée dans l'interface du programme, fermez ZHPDiag

· Le rapport sera sur le bureau.

· Vous pouvez l' envoyer : en l’ hébergeant sur CJOINT

La procédure pour Cjoint est la suivante :

· rends-toi sur ce site : http://www.cjoint.com/ coche : privée et 21 jours

· Clique sur Parcourir et vas chercher le fichier à héberger sur ton disque

BELEM45
 Posté le 18/11/2015 à 07:44 
Petit astucien

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-fareast-language:EN-US;}

Bonjour

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE MicrosoftInternetExplorer4

Je ne me sers pas de Microsoft mais de Firefox

Ceci n'a pas été écrit par mes soins mais a été mis automatiquement quand j'ai cliqué pour envoyé mon mail

Je connais ZHPDiag grâce aux internautes de PC astuces

Je l'ai passé il y a 3 ou 4 jours et tout était nickel

Mais j'ai dû contacter l'aide de InPixio et le technicien ,même après avoir vu que Windows disait que mon PC était impec ,voulait absolument me vendre une intervention anti virus car le problème avec InPixio venait d'un virus d'après lui

J'ai refusé en lui disant que je verrai avec un ami

Pensez vous qu'il aurait exprès infecté ma machine ?

Je viens de passer mon PC avec ZHPCLEANER il n'a rien trouvé sauf SpeedMy PC que j'utilise depuis + d'un an sans problèmes

Il affiche 32 scarabées mais il n'y en a que 15 fichiers à "réparer" dans le rapport tous au sujet de SpeedMyPC

Je vais vous envoyer le rapport

En voulant fermer le rapport ZHP a refait un scan , effaçé le rapport que je voulais envoyé et fait un autre avec la suppressions SpeedMyPC que je ne voulais pas

Merci beaucoup à tous deux d'être intervenus

/* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-fareast-language:EN-US;}

http://www.cjoint.com/c/EKsgQI5HTHC

@REG

/* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-fareast-language:EN-US;}

BELEM45
 Posté le 18/11/2015 à 07:50 
Petit astucien

Pourquoi automatiquement il y a ce message au début de mon mail ?

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-fareast-language:EN-US;}

Puis à la fin ?

Gallagh
 Posté le 18/11/2015 à 08:51 
Astucien

BELEM45 a écrit :

Pourquoi automatiquement il y a ce message au début de mon mail ?

Normal 0 21 false fal..................

Puis à la fin ?

/* Style Definitions */ table.MsoNormalT............

bjr,

il utilise un éditeur de textes genre Word pour rédiger ses messages.

cdlt

Modifié par Gallagh le 18/11/2015 08:52
BELEM45
 Posté le 18/11/2015 à 10:14 
Petit astucien

Donc c'est normal ?

Mais pourquoi l'insérer dans le mail même, ça fausse les indications car dans mon 1er message le problème était: http://www.googleadservices.com/ et cet ajout a trompé DenisL qui n'a pas compris ce que je décrivais

Merci pour la réponse

@REG

BELEM45
 Posté le 18/11/2015 à 11:04 
Petit astucien

Pour El Magnifico

Rapport avec ZHPDiag

http://www.cjoint.com/c/EKskdvF1STC

Merci

BELEM45
 Posté le 21/11/2015 à 08:57 
Petit astucien

Bonjour El Magnifico

Je vous ai envoyé le rapport, avez vous trouvé quelque chose d'anormal ?

Merci

Publicité
El Magnifico
 Posté le 21/11/2015 à 10:04 
Groupe Sécurité

BELEM45

Coté infection il n'y a pas grand chose, par contre il y a du ménage informatique à faire, je te prépare un script et je reviens

El Magnifico
 Posté le 21/11/2015 à 10:13 
Groupe Sécurité

Re,

Tu vas télécharger le logiciel ZHPFix ICI

· Sur la page ouverte, tu cliques sur le bouton Télécharger

Installe ZHPFix sur ton bureau en faisant un clic droit sur l'icône ZHPFix.exe =>Executer en tant qu'administrateur

……………………………………………………………………………………………………………………

TELECHARGEMENT DU SCRIPT

Sript à télécharger sur le bureau => http://www.cjoint.com/c/EKvjl4QtOcb

Télécharger par Fichier/ Enregistrer sous / bureau

/!\ Ces instructions ne concernent que cet ordinateur. Elles ne doivent pas être appliquées sur un autre sous peine de l'endommager./!\

………………………………………………………………………………………………………………………………

EXECUTION DU SCRIPT

Tu lances ZHPFix ( clic droit logué administrateur sur l'icone ) ZHPFix (seringue)

Tu cliques sur le bouton "IMPORTER"

Tu as une fenêtre d'avertissement

Tu cliques sur OK

Tu as une fenêtre vide.

Tu fais un copié-collé du contenu du script que je t'ai envoyé dans cette fenêtre vide à partir de tout en haut à gauche .

Vérifies que les lignes copiées dans le cadre sont celles du scripte et rien d’autre. Si ce n'est pas le cas, ne surtout pas cliquer sur le bouton GO.

Tu cliques sur GO

S'il t'est demandé "Confirmez-vous le nettoyage de ces données", accepte

S'il t'est demandé de redémarrer l'ordinateur, refuse sinon le script va être interrompu

……………………………………………………………………………………………………………………………

Après cela fait un rapport ZHPDiag pour vérifier que script a fait son travail communique le lien de Cjoint dans ta prochaine réponse.

BELEM45
 Posté le 21/11/2015 à 18:25 
Petit astucien

http://www.cjoint.com/c/EKvrvuEQeLC

http://www.cjoint.com/c/EKvrw4OlGTC

BELEM45
 Posté le 21/11/2015 à 18:27 
Petit astucien

C'est bizarre ce message qui se met automatiquement à chaque fois que je vous envoie une réponse, cela ne se faisait pas avant:

clbugnot
 Posté le 21/11/2015 à 18:55 
  Grand Maître astucien

Bonjour BELEM45

C'est bizarre ce message...

N'utiliserais-tu pas Office pour préparer tes réponses ?

Cordialement.

El Magnifico
 Posté le 21/11/2015 à 19:35 
Groupe Sécurité

...................Qu' as tu fait entre le moment où tu as fait le scan de ZHPDiag du 18 et aujourd'hui ?? car là c'est bourré d'infections

Je te refais un script, mais de grace ne navigue pas n'importe où !

El Magnifico
 Posté le 21/11/2015 à 19:41 
Groupe Sécurité

TELECHARGEMENT DU SCRIPT

Sriptà télécharger sur le bureau => http://www.cjoint.com/c/EKvsPbn4Ucb

Télécharger par Fichier/ Enregistrer sous / bureau

/!\ Ces instructions ne concernent que cet ordinateur. Elles ne doivent pas être appliquées sur un autre sous peine de l'endommager./!\

………………………………………………………………………………………………………………………………

EXECUTION DU SCRIPT

Tu lances ZHPFix ( clic droit logué administrateur sur l'icone ) ZHPFix(seringue)

Tu cliques sur le bouton "IMPORTER"

Tu as une fenêtre d'avertissement

Tu cliques sur OK

Tu as une fenêtre vide.

Tu fais un copié-collé du contenu du script que je t'ai envoyé dans cette fenêtre vide à partir de tout en haut à gauche .

Vérifies que les lignes copiées dans le cadre sont celles du scripte et rien d’autre. Si ce n'est pas le cas, ne surtout pas cliquer sur le bouton GO.

Tu cliques sur GO

S'il t'est demandé "Confirmez-vous le nettoyage de ces données", accepte

S'il t'est demandé de redémarrer l'ordinateur, refuse sinon le script va être interrompu

……………………………………………………………………………………………………………………………

Après cela fait un rapport ZHPDiag pour vérifier que script a fait son travail communique le lien de Cjoint dans ta prochaine réponse.

pcastuces
 Posté le 21/11/2015 à 21:27 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Sécurité qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Publicité
BELEM45
 Posté le 22/11/2015 à 08:52 
Petit astucien

Bonjour El Magnifico

Voici les 2 rapports

Avec mes remerciements

@REG

http://www.cjoint.com/c/EKwhOElkYcC

http://www.cjoint.com/c/EKwhUcGJChC

BELEM45
 Posté le 22/11/2015 à 08:56 
Petit astucien

Il y a toujours ce message qui vient apparemment de Explorer alors que je ne l'utilise pas du tout seulement Firefox

C'est bizarre et très récent

J'ai tapé pourtant mon mail directement sans passer par Word

@REG

El Magnifico
 Posté le 22/11/2015 à 09:39 
Groupe Sécurité

BELEM45

Ta machine est toujours infectée, tu vas d'abord faire quelques procédures pour alléger le systéme on reviendra ensuite sur les infections.

Je te propose de faire ceci, je serai absent une bonne partie de la journée, désolé pour tout ce taf !

Si une procédure ne se réalise pas t'inquiéte pas , tu passes à la suivante.

1) Touche Windows + R / tu tapesmsconfig.exeet tu cliques sur OK / onglet Démarrage => Désactive tout sauf ton antivirus puis OK,

2) Touche Windows + R / tu tapesmsconfig.exeet tu cliques sur OK / l'onglet Services. Attention /!\ tu coches la case en bas : Masquer tous les services Microsoft , pour ne pas les désactiver car ils sont nécessaires ! maintenant tu cliques sur désactiver tout / réactives seulement l’antivirus/appliquer /OK/ Redemarre l'ordinateur .

3) Clic-droit dans C: puis propriétés/nettoyage de disque/coche tout/ OK/

5) Pour Vista /W7 Clic-droit dans C: puis propriétés/nettoyage de disque/nettoyer les fichiers système/ coche Nettoyage de Windows Update/OK ( patience, c’est assez long) redemarrer.

6) Clic-droit dans C: puis propriétés /outils/verifier maintenant/cocher les 2 cases/oui/demarrer/ redemarrer ( patience, c’est assez long)

13) L'outil vérificateur des fichiers système (SFC) détecte l'absence ou les fichiers système endommagés et les répare

Sous Vista/Win7 => Dans le menu Windows // Tous les programmes // Accessoires => clic-droit sur "Invite de commandes" et "Exécuter en tant qu'administrateur"

Copier/collersfc /scannowdans la fenêtre noire qui va s'ouvrir et derriere le curseur clignotant que vous verrez et qui suit la ligne c:\windows\system32>

.

14) Telecharges le dernier Ccleaner sur PCA => http://www.pcastuces.com/logitheque/ccleaner.htmà l’installation décoche tout sauf « ajouter un raccourci sur le bureau »

15) Avec Ccleaner , dans Options/surveillance => tu décoches tout.

16) Avec Ccleaner tu passes le nettoyeur /analyser/nettoyer

17) Avec Ccleanerdansoutils / restauration => laisse que 5 ou 6 points de restauration maxi

.

17 bis) Poster une capture d’écrandansCcleaner/Outils /demarrage/ => de l’onglet Windows et de l’ongletTaches planifiées

.

18) Réglage de l’espace des points de restauration : clic droit sur ordinateur ou poste de travail/propriétés/protection du systeme/surligner c:(systéme) /configurer ou parametres/ puis déplacer le curseur horizontal pour obtenir environ 10Go à coté du % , ou à 10% maxi.

20) Desactiver Windows defender :

Pour ouvrir Windows Defender, cliquez sur le bouton Démarrer. Dans la zone de recherche, tapez Defender, puis, dans la liste des résultats, cliquez sur Windows Defender. Cliquez sur Outils, puis sur Options.

Cliquez sur Administrateur, activez ou désactivez la case à cocher Utiliser ce programme, puis cliquez sur Enregistrer.

.

Tu me dis ce qui n'a pas fonctionné, maintenant fait ceci:

A) Crée un point de restauration:

Clic droit sur Ordinateur/propriétés/protection du système/surligne C:/creer

.

B) Télécharge ZHPCleaner (de Nicolas Coolman) => http://www.nicolascoolman.fr/download/zhpcleaner/

Note: Durant le nettoyage, si l'outil te demande "Avez-vous installé ce proxy ?" et que tu n'en as pas installé, clique sur "Non" ou "Voulez-vous remplacer la page d'accueil ?, clique sur "Oui"

Clique sur Scanner puis une fois le scan réaliser sur Nettoyer

Un rapport va s'ouvrir

Envoie le , en l’ hébergeant sur CJOINT

http://www.cjoint.com/index.php

CJOINT te donne un lien internet que tu postes dans ta réponse.

.

Puis ceci:

C) TelechargeAdwcleaner

http://www.pcastuces.com/pratique/securite/programmes_barres_publicitaires/page2.htm

Cliquer sur "Scanner"

Quand il affiche les menaces

Cliquer sur "Nettoyer"

A l'issue, le rapport de nettoyage va s'afficher, poste le par copier/coller dans ta réponse, sur le forum

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt

.

A te lire

Modifié par El Magnifico le 22/11/2015 09:53
BELEM45
 Posté le 22/11/2015 à 10:59 
Petit astucien

Bonjour

Moi aussi je dois partir

Je verrai tout ça demain matin

Merci

@REG

BELEM45
 Posté le 23/11/2015 à 11:24 
Petit astucien

Bonjour

Voici les liens des rapports cijoint + celui de ADWCleaner

http://www.cjoint.com/c/EKxkcmPw2NC

http://www.cjoint.com/c/EKxkf2PMN0C

http://www.cjoint.com/c/EKxkiPZQBGC

# AdwCleaner v5.022 - Rapport créé le 23/11/2015 à 11:20:10
# Mis à jour le 22/11/2015 par Xplode
# Base de données : 2015-11-22.2 [Serveur]
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (x64)
# Nom d'utilisateur : REGIS - GALAXY-COMPUTER
# Exécuté depuis : C:\Users\REGIS\Downloads\adwcleaner_5.022.exe
# Option : Nettoyer
# Support : http://toolslib.net/forum

***** [ Services ] *****

***** [ Dossiers ] *****

***** [ Fichiers ] *****

***** [ DLLs ] *****

***** [ Raccourcis ] *****

***** [ Tâches planifiées ] *****

***** [ Registre ] *****

[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Installer\UpgradeCodes\1C875DDE39636004CA8CDAEC335B4160
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Installer\UpgradeCodes\BA086F2D38A8E1A47912955A68B3AD24

***** [ Navigateurs ] *****

:: Clés "Tracing" supprimées
:: Paramètres Winsock réinitialisés

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[C8].txt - [954 octets] ##########

J'espère que maintenant c'est fini, grand merci, c'était très intéressant, est-ce réussi ?

Cordialement

@REG

El Magnifico
 Posté le 23/11/2015 à 11:55 
Groupe Sécurité

BELEM45

Bravo si tu as tout réalisé.

Ce n'est pas fini, tu ne vas pas t'en tirer comme çà

.

Bien que ne voyant pas tout de l'onglet Windows, je suppose que tout est bon .

Concernant l'onglet "Taches planifiées" là aussi je ne vois pas tout (utilise l'ascenceur à gauche), tu vas surligner tout du haut en bas (utilise l'ascenceur ou agrandit le cadre en etirant vers le haut et le bas)

Tu surlignes tout puis en haut à Droite , clic sur DESACTIVER, , puis tu reviens sur la ligne ou c'est ecrit Ccleaner , Clic sur ACTIVER en haut à Droite

Des lignes resteront sur Oui, c'est normal

Tu me repostes une capture. (Compléte)

.

Refait un scan avec ZHPDiag et poste le rapport

A te lire

Modifié par El Magnifico le 23/11/2015 12:04
BELEM45
 Posté le 23/11/2015 à 16:56 
Petit astucien

http://www.cjoint.com/c/EKxpYNkLi7C

http://www.cjoint.com/c/EKxp1wYlO6C

~ ZHPCleaner v2015.11.22.383 by Nicolas Coolman (2015/11/22)
~ Run by REGIS (Administrator) (23/11/2015 16:44:07)
~ Site : http://www.nicolascoolman.fr
~ Facebook : https://www.facebook.com/nicolascoolman1
~ State version : Version OK
~ Type : Scanner
~ Report : C:\Users\REGIS\Desktop\ZHPCleaner.txt
~ Quarantine : C:\Users\REGIS\AppData\Roaming\ZHP\ZHPCleaner_Quarantine.txt
~ UAC : Activate
~ Boot Mode : Normal (Normal boot)
Windows 7 Home Premium, 64-bit Service Pack 1 (Build 7601)

---\\ Service. (0)
~ Aucun élément malicieux ou superflu trouvé.

---\\ Navigateur internet. (0)

---\\ Fichier hôte. (0)

---\\ Tâche planifiée. (0)

---\\ Explorateur ( Dossiers, Fichiers ). (0)

---\\ Base de Registres ( Clés, Valeurs, Données ). (0)

---\\ Bilan de la réparation
~ Aucune réparation effectuée.
~ Ce navigateur est absent (Google Chrome)
~ Ce navigateur est absent (Opera Software)

---\\ Statistiques
~ Items scannés : 73893
~ Items trouvés : 0
~ Items annulés : 0
~ Items réparés : 0

~ End of search in 3 minutes
===================
ZHPCleaner-[R]-06112015-18_00_24.txt
ZHPCleaner-[R]-18112015-07_35_03.txt
ZHPCleaner-[R]-23112015-10_58_30.txt
ZHPCleaner-[S]-18112015-07_24_05.txt
ZHPCleaner-[S]-23112015-10_56_06.txt
ZHPCleaner-[S]-23112015-16_47_29.txt

Il y a 100% d'erreur

Je me suis aperçu qu'il y avait encore :

dans mon avant dernier message, comment s'en débarrasser ?

Merci

Cordialement

@REG

BELEM45
 Posté le 23/11/2015 à 17:01 
Petit astucien

Apparemment Normal 0 21 n'est pas apparu

Pour Windows Update il y a eu 7,80 GO de supprimé dans les manips de ce matin

BELEM45
 Posté le 23/11/2015 à 17:02 
Petit astucien

il y a 100% SANS erreur Oups !

Publicité
Pages : [1] 2 3 4 ... Fin
Page 1 sur 4 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
connexion internet mais impossible d'ouvrir une page web
Impossible de charger Java Adobe Flash et autres programmes
Page d'accueil Firefox indésirée et impossible à modifier
sweet page impossible à virer
impossible charger fichier
Impossible de modifier la page d'accueil Internet
Impossible de modifier la page d'accueil Internet
Impossible d'ouvrir une page...
Bizarre ! Impossible d'ouvrir la page Yahoo !
impossible de charger "sortkey.nlp"
Plus de sujets relatifs à Impossible charger une page
 > Tous les forums > Forum Sécurité