| ||||||||
Astucien | Bonjour: Je voudrais savoir ce que c'est avira louncher puis que je viens de télécharger ce ant-virus Est-ce nécessaire ou pas si pas nécessaire est-que je devrais esayer de le supprimer ou le laisser Merçi | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | ||||||||
![]() | Bonjour clair22 Problème pour le forum . Clique l'icône
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Sécurité qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Patoche, ne pas envoyer sur 01.NET qui n'est pas un site recommandable. ----- Avira Launcher est le fichier d'installation d'Avira "on line". Après son lancement, il va télécharger l'entièreté du fichier d'installation du logiciel de protection Avira et l'installer. Voir https://www.avira.com/fr/download/product/avira-free-antivirus
Modifié par Ekalb le 23/11/2015 11:55 | |||||||
![]() ![]() |
Je profite de ce sujet ouvert pour demander (avant de faire des co...ies) si je peux désinstaller ces 3 Avira Launcher; les 3 ou les 2 plus anciens? Si la réponse est oui pour les 3, sera-t-il possible de désinstaller tout nouveau qui apparaîtra? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|