| ||||||||
Petit astucien | bonjour depuis 24 heures avira ne me feais plus de mise a jours automatiquement j'ai une une version telecharge sur leur site officiel je suis sous windows 10 merci j'ai passé MBAM et adware cleaner Qui n'a rien trouvé lors de ses scans merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Bonjour ZINOU13 Chez moi, Avira me fait bien les mises à jour automatiquement toutes les deux heures, en plus des deux quotidiennes que j'ai planifiées. En as-tu lancé par Démarrer la mise à jour dans la fenêtre État ? Cordialement. Modifié par clbugnot le 25/11/2015 11:58 | |||||||
Petit astucien | oui tout est planifie en auto ca me met impossible de se connecter au net alors que ma connection marche pour acceder aux autres sites
| |||||||
![]() | Bizarre ! Je ne vois pas d'où ça peut venir. Attends d'autres intervenants ; désolé. | |||||||
Maîtresse astucienne ![]() | ||||||||
Petit astucien | ca a fonctionné votre methode morgane sans bien meme redemarrer le pc mais qu"en sera til demain au redemarrage du pc aurai je le meme pb ? merci | |||||||
Maîtresse astucienne ![]() | ZINOU13 a écrit :
Je ne pense pas, est-ce que vous utilisez un nettoyeur genre CCleaner? | |||||||
Petit astucien | OUII je l'utilise regulierement morgane | |||||||
Maîtresse astucienne ![]() | ||||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | MERCI morgane je vous venere et vous remercie de l'aide apporté | |||||||
![]() | Bonjour Morgane Merci ! J'ai appris moi aussi quelque chose aujourd'hui. En revanche, je crains que si on laisse cochée la ligne Protection Web (3ème image de ton message de 12:10) on hérite du message "Il semble que vous bloquez les publicités". Suis-je dans le vrai ? Cordialement. | |||||||
Astucien ![]() | clbugnot a écrit : Remarque intéressante. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Il existe un module complémentaire "Avira Browser Safety" pour Chrome et Firefox: https://www.avira.com/fr/avira-browser-safety Après essai: pas de message: "Il semble que vous bloquez..." Une remarque cependant: avec Firefox, je n'ai ni pub ni bandeau indépendamment du module Avira. Ceci explique peut-être cela. Modifié par Ekalb le 26/11/2015 06:30 | |||||||
Maîtresse astucienne ![]() | clbugnot a écrit : Bonjour clbugnot, tlm, Tu as sûrement raison, moi j'ai décoché à l'installation parce que j'utilise le fichier HOSTS de MVPS. Mais il est possible de désactiver un site comme avec Adblock et les autres... https://forum.pcastuces.com/avertissement_il_semble_que_vous_bloquez_les_publicites-f15s1.htm?page=1� Bonne journée! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|