| ||||||||
Petit astucien ![]() |
pouvez vous me renseigner la dessus dans l'attente je vous remercie | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir Windows 10, la galère, pourquoi ? En l'absence d'antivirus, Windows 10 contient Windows Defender, lequel est activé par défaut. Si tu télécharges et installes un antimalware (communément appelé antivirus par abus de langage), gratuit ou non, Windows Defender sera désactivé automatiquement. @ + Modifié par poussebois le 11/12/2015 18:59 | |||||||
Petit astucien ![]() | poussebois a écrit : Salut poussebois et merci de ta réponse rapide et toi tu pense quoi doit je mettre un AV ou laisser comme ça dans le cas ou je devrais mettre un AV que me conseille tu merci D'avance Modifié par MIKEL 57 le 12/12/2015 16:44 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Je ne donnerai pas de conseil concernant les antivirus. Pour la plupart d'entre nous, le meilleur antivirus, c'est celui qu'il utilise ! Voici un lien d'un site comparatif ici.(Windows Defender est dans le lot) Choisis par toi-même, essaie plusieurs versions gratuites au besoin pour voir avec lequel tu te sens le plus à l'aise au niveau des réglages, ... Sachant qu'il ne faut avoir qu'un seul antivirus en activité à la fois. @ + | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|