× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Piratage par Acronis ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pierre75
  Posté le 12/12/2015 @ 18:01 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE MicrosoftInternetExplorer4

/* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-theme-font:minor-fareast; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin;}

A l ‘occasion d’une sauvegarde avec Acronis 2016 v 6027 mon pare feu a arrêter un rapport générer automatiquement par Acronis, SystemReport.zip 6027ko dézipper je me suis aperçu que mon système avait été complètement scanné, matériels, logiciels, base de registre, disque dur externe.

De l’espionnage pour un logiciel payant ! Une honte,

J’ai supprimé ce logiciel interne qui génère ces rapports et le logiciel(acronis 16) n’a pas été apparemment affecté, fonctionne normalement.

Non du logiciel a supprimé SystemReport.exe qui fait 8813ko.

Publicité
w36xb2w
 Posté le 12/12/2015 à 18:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

Il faut lire la doc

pierre75
 Posté le 12/12/2015 à 18:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Fausse explication, je n’ai fait aucune des manipulations décrites !

Le rapport c’est générer tout seul et mon pare-feu ma bien averti que ce dernier avait résisté a une fuite acronis ,alors pour qui le rapport ? Moi ou acronis !!!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
196,29 €Nintendo Switch Lite à 196,29 €
Valable jusqu'au 06 Juin

Amazon fait une promotion sur la nouvelle Nintendo Switch Lite qui passe à 196,29 € livrée gratuitement. Le stock étant limité, ne tardez pas si vous êtes intéressé. Notez que la version Corail est également à ce prix.

> Voir l'offre
24,99 €Fire TV Stick Basic Edition à 24,99 €
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de sa clé HDMI Fire TV Stick Basic Edition qu'il propose à 24,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Une télécommande est fournie. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version est désormais compatible Alexa et possède une télécommande améliorée (avec plus de boutons de contrôle).

> Voir l'offre
26,99 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 128 Go à 26,99 €
Valable jusqu'au 03 Juin

Amazon fait une promotion la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 128 Go qui passe à 26,99 € livrée gratuitement. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Piratage d'un carnet d'adresses
anti-piratage
piratage boite mail yahoo
Piratage de ma boite Email Orange
Offre spéciale Acronis True Image 2015
Fonction MBR and Track o dans Acronis 14
Piratage ordinateur
Acronis 2015 clonage
Acronis 2013 version limitée ?
Piratage : Les réseaux WiFi français seraient particulièrement vulnérables
Plus de sujets relatifs à Piratage par Acronis ?
 > Tous les forums > Forum Sécurité