× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Avast internet security sous vista, pb !
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
padiec
  Posté le 15/12/2015 @ 11:38 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour pourriez vous m'aider j'ai un pc vista service pack 2 système d 'exploitation 32bits j'ai un problème avec avast version 11.1.2245, avec licence achetée la semaine dernière ...

j'ai eu des pbs de PC depuis la migration avast gratuit=>internet security ... bref suis en train de les régler grace à Pcastuces et el magnifico ... merci à lui !

mais depuis l'achat de la licence, j'ai un message d'avertissement d'avast, "attention vous courrez un risque" ... que dois je faire, réinstaller avast ?

merci pour votre aide, cdlt.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,90 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link HS100 à 14,90 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur la prise intelligente Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 14,90 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre
9,49 €Visseuse sans fil TACKLIFE SDP60DC + 10 embouts à 9,49 € avec coupon
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon propose la visseuse sans fil TACKLIFE SDP60DC 3.6 V (batterie li-ion 1500 mAh) et ses 10 embouts à 9,49 € seulement au lieu de 20 €. Pour profiter de cette offre, cochez la case Coupon Utiliser le coupon de réduction de 5% sur la page du produit. Le prix passera à 9,49 € sur la page de confirmation de commande.

> Voir l'offre
49,99 €SSD PNY CS900 480 Go à 49,99 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS900 480 Go qui passe à 49,99 € livré gratuitement. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Tansfert norton internet security 2007 sous Vista
Avast Internet Security 2015 (100% Discount)
Revenir à avast internet security après installation avast premium
Plus de sujets relatifs à Avast internet security sous vista, pb !
 > Tous les forums > Forum Sécurité