| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, BullGard me bloque les programmes que je veux ouvrir et qui faut que je le désactive pour me servir de ce programme Merci @+
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | je suis boycotté........ | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir, ici, il semble que personne n'utilise cet anti-virus... Tu as cette solution : Service de support 24 h/24, 7 j/7
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour il faut configurer les exceptions,ca doit se passer dans processus exclus Modifié par mchl le 08/01/2016 18:48 | |||||||
![]() ![]() |
ici, il semble que personne n'utilise cet anti-virus...Ils y en a quelques uns qui sont trop imbus de leur personne pour l'avouer Enfin...Je me sens moins seul. Bon WE Modifié par siannoyl le 08/01/2016 20:49 | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Pourquoi ne contactes-tu pas le support? http://www.bullguard.com/fr/support/support-schedule.aspx Tu pourras, si tu le souhaites, nous dire ensuite ce que tu penses de cet aspect chez BullGard. En général, les supports sont décevants (le pire que j'ai pu tester c'est celui GDATA, le francophone est proche de 0, l’anglais est un peu meilleur). Modifié par Ekalb le 09/01/2016 18:56 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Excusez moi, mais j'ai eu une soirée un peu arrosée, et voilà seulement que j'émerge (Charlatan) Ataleur dans des meilleures conditions physiques et mentales Ps: Pour les récalcitrants à Bullguard Modifié par siannoyl le 10/01/2016 12:23 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|