× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 où trouver dans le PC tous les logiciels et nettoyer le PC
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
PIVOINE47
  Posté le 11/01/2016 @ 16:42 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour j'ai voulu utiliser "revo" mais je ne suis pas arrivé à utiliser. J'ai bien téléchargé l'application. Mais j'ai eu un avertissement "audio" j'aurais un virus. Je me suis aperçue que celui-ci était payant j'ai fermé la fenêtre et j'ai cherché le "revo" pro qui lui était gratuit" J'ai donc téléchargé l'application et encore avertissement "audio" virus qui touche mes données et aussi bancaires ? J'ai fait un CClearner : aucun problème. J'ai regardé dans panneau de configuration : il n'y a pas d'apparition de "Revo" ni dans les outils de Cclearner. J'ai regardé dans tous les programmes du PC disque dur et pr.ogrammes files rien non plus. Où puis-je regarder dans le PC où il y aura "toutes les applications" ? Que faire ? Faut-il faire un nettoyage du PC ?.je suis sous windows 8.1 j'ai pour protéger celui-ci : Windows défender. Merci de vos réponses et de solutions. Cordialement.

Publicité
mitou03700
 Posté le 11/01/2016 à 17:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour

pour télécharger revo, (ou tout autre utilitaire) attention de choisir un site de confiance (pc astuces, malekal morte, CCM.. par ex)

beaucoup d'autres sites sont bourrés de ransomwares commerciaux difficiles à supprimer

essaies des nettoyages avec zhpcleaner, roguekiller, adwcleaner, spywareterminator, malwarebytes, mais en décliquant les "éventuelles" propositions de suppléments activés d'avance lors du déroulement de l'installation

Modifié par mitou03700 le 11/01/2016 17:06
PIVOINE47
 Posté le 11/01/2016 à 18:10 
Astucienne

Fichier joint : malwayres 11.01.16.txt

PIVOINE47
 Posté le 11/01/2016 à 18:19 
Astucienne

Voici ci-dessus le nettoyage fait avec Malwalyres (télécharger via PCastuces) il y a + de menaces. C'est suffisant ? Cordialement.

ilyadegun
 Posté le 11/01/2016 à 18:47 
Petit astucien

Bonsoir Pivoine

Tu devrais installer un antivirus gratuit windows defender n'est pas assez fiable

Avast est très bien et très facile comme utilisation

Tu n'as qu'à renouveler tous les ans ton abonnement gratuit

Il faut juste faire attention de ne pas réponde aux sollicitations qui veulent t'amener à évoluer vers la version payante.

https://www.avast.com/fr-fr/index

Tu descends et sur les 3 proposés tu choisis celui qui est gratuit

Bonne soirée

El Magnifico
 Posté le 11/01/2016 à 18:54 
Groupe Sécurité

PIVOINE47 a deux antivirus : Windows defender qui parait il est assez bon sur W8, et Malwarebytes !!

Tu ferais mieux de faire ceci: https://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm

PIVOINE47
 Posté le 11/01/2016 à 19:01 
Astucienne

Magnifico a raison je n'ai pas besoin d'un antivirus en +. Merci ilyadegun. Bon soirée.

.

ilyadegun
 Posté le 11/01/2016 à 19:21 
Petit astucien

Bonsoir

Comme tu veux tu choises

Je ne suis pas contrariant

Je n'ai pas confiance en Windows defender, et je n'ai jamais été infecté

Presque tous les logiciels installés sur le PC sont dans C:/ et dans les dossiers Program et Program Files(x86)

Bonne nuit

Modifié par ilyadegun le 11/01/2016 19:25
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
20,54 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 20,54 €
Valable jusqu'au 11 Août

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 20,54 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
104,43 €SSD Crucial MX500 1 To à 104,43 € livré
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 99,84 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,60 € pour la livraison en France soit un total de 104,43 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
16,24 €Clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 128 Go à 16,24 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon propose la clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 128 Go à 16,24 €. Sa fermeture coulissante vous permettra de protéger le connecteur USB 3.0 (compatible USB 2.0). La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
MAJ de tous les logiciels
Virus dans Logiciels
La justice interdit les logiciels publicitaires noyés dans les CGU
logiciels payants dans les entreprises
5 logiciels gratuits pour nettoyer Windows
clic droit dans tous les programmes ne fonctionne
fenêtre qui part dans tous les sens
Au secours d virus m'attaquent dans tous les sens
danger d'arreter tous les logiciels qui defendent
* * * Faille de sécurité dans des logiciels NORTON
Plus de sujets relatifs à où trouver dans le PC tous les logiciels et nettoyer le PC
 > Tous les forums > Forum Sécurité