> Tous les forums > Forum Sécurité
 logiciel permettant de surfer sur Internet en tout anonymat du fait qu'ilSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
galoupia
  Posté le 13/01/2016 @ 20:44 
Aller en bas de la page 
Astucien

Lors des navigations sur Internet, il est souvent utile de cacher son identité afin de préserver sa vie privée. Auto Hide IP est un logiciel permettant de surfer sur Internet en tout anonymat du fait qu'il cache l'adresse IP.

Source : CCM

Modifié par galoupia le 13/01/2016 20:45
Publicité
antoinelux
 Posté le 14/01/2016 à 06:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

J'avais un navigateur similaire sur le quel on pouvait choisir le pays de son adresse IP.

Résultat,problème de connexion à ma messagerie qui me demandait toujours de me reconnecter.

mitou03700
 Posté le 14/01/2016 à 07:52 
Astucien

bonjour à tous

avec zenmate je n'ai pas cet ennui de déconnexion messagerie, (gmail ) quel que soit le pays choisi , par contre, selon les sites consultés, ,forts ralentissements, dans ce cas je coupe zenmate ponctuellement

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/zenmate-security-privacy-vpn/

caroll ingien
 Posté le 14/01/2016 à 08:51 
Astucienne

logiciel pour surfer anonynement, masquer son N° de téléphone, avoir des vitres teintées sur la voiture....etc etc .. eh bien oui, il y a des gens comme ça

( parfois ils ouvrent leurs volets et parlent aux voisins.. en cas de nécessité ....pour vivre heureux, vivons cachés )

allez bye bye

mitou03700
 Posté le 14/01/2016 à 09:21 
Astucien

caroll ingien a écrit :

logiciel pour surfer anonynement, masquer son N° de téléphone, avoir des vitres teintées sur la voiture....etc etc .. eh bien oui, il y a des gens comme ça

( parfois ils ouvrent leurs volets et parlent aux voisins.. en cas de nécessité ....pour vivre heureux, vivons cachés )

allez bye bye

bonjour

appels anonymes et harcèlement par raccrochage sans conversation,sur téléphone = numéro masqué, car ma patience a des limites devant la lâcheté des "emm..."

vol de mot de passe avec achat illicite sur internet = désormais je suis devenu plus prudent j'ai eu la chance de pouvoir me faire rembourser ; désormais cryptage et anonymat , précaution conseillée par le site consulté (amazon) vous ne l'utilisez peut être pas ??

au départ de mon emménagement, portes fréquemment laissées ouvertes chez moi, et donc résultat, visite d'un intrus la nuit avec vol de valeurs (modestes heureusement)

puis portes fermées tentatives renouvelées d'intrusion, ça rends plus prudent, mais vous êtes probablement en zone "bien" fréquentée, tant mieux pour vous, et je vous souhaite que ça le reste, car pour moi c'est apparu avec des voisins "indésirables" bien connus des services de police

bonne suite

galoupia
 Posté le 14/01/2016 à 20:18 
  Astucien

Perso j'utilise l'extension Anonymox que j'active suivant le besoin il est super et permet d'ouvrir certaine vidéo codées certain site comme Hulu ,Pandora,.....

utilisation simple mais l’anonymat est succinct (mieux vaut passer par TOR),

Scapo
 Posté le 15/01/2016 à 04:03 
  Astucien

...et encore...

Poker
 Posté le 15/01/2016 à 13:55 
Astucien

Au fait, c'était quoi ta question ? si question il y a ?

Perso, j'ai des doutes quant aux gratuits, mais bon, tout dépend de ce que tu compte en faire, j'utilise un payant (très peu cher) et je suis très satisfais. TOR, que j'ai étudié, ne me rassure pas.

A te lire, ça m'intéresse, merci.

Modifié par Poker le 15/01/2016 14:02
secujac
 Posté le 15/01/2016 à 18:47 
Astucien

Lexomil a écrit :

Au fait, c'était quoi ta question ? si question il y a ?

Perso, j'ai des doutes quant aux gratuits, mais bon, tout dépend de ce que tu compte en faire, j'utilise un payant (très peu cher) et je suis très satisfais. TOR, que j'ai étudié, ne me rassure pas.

A te lire, ça m'intéresse, merci.

Bonsoir tous,

J'ai l'impression qu'il n'y a pas de question, mais juste une info.

Avec un lien vers la source (CCM) pour voir la chose.

Bon week-end.

Publicité
galoupia
 Posté le 15/01/2016 à 20:18 
  Astucien

Secujac n'y a pas de question, mais juste une info. sans plus

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
- 10 €10 € de réduction à partir de 20 € d'achats chez Rakuten pour les nouveaux clients
Valable jusqu'au 10 Octobre

Rakuten propose pour les nouveaux clients une offre de parrainage vous permettant de bénéficier de 10 € de réduction immédiate à partir de 20 € d'achats. Rakuten est une plateforme qui vous permettra d'acheter aussi bien des produits informatiques et Hi-Tech que des livres, des disques ou des jeux vidéos d'occasion.

> Voir l'offre
19,68 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 19,68 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 19,68 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
79,99 €Barbecue WEBER Compact Kettle 47 cm à 79,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur le barbecue Barbecue WEBER Compact Kettle 47 cm qui passe à 79,99 € au lieu de 100 €. La livraison est gratuite. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
bloquer l'acces internet a un logiciel
connexion internet fait du yoyo
publicité arepetion et page internet qui s'ouvre tout seul
Carte wifi pas tout a fait au point !
Internet extremement lent tout d'un coup
Logiciel de gravure pour tout
internet explorer qui s'ouvre tout seul
internet demarre tout seul sur une page de pub
Kaspersky : "Abroger l’anonymat sur internet"
Logiciel malveillant et reseau internet
Plus de sujets relatifs à logiciel permettant de surfer sur Internet en tout anonymat du fait qu''il
 > Tous les forums > Forum Sécurité