| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Pour info quand je vais sur les Màj de Pc Astuces, Avg me détecte une menace. Probe
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Pas de problème chez moi, avec avast. Si tu as un doute, teste avec le rapport d'analyse portant sur une cinquantaine d'antivirus, et si le rapport s'avère négatif, tu désactives AVG le temps du téléchargement. ============================================================================================================= @ + | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour poussebois, AVG réagit automatiquement quand je clic pour me rendre sur la page des MàJ de Pc A , pas pour télécharger un logiciel. Pareil avec un autre Pc. Probe
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour As-tu le même antivirus sur l'autre PC qui réagit ? | |||||||
Astucien ![]() | Oui, c'est le même antivirus. Probe
| |||||||
Astucien ![]() |
Alors, essaye de désactiver ton antivirus, et d'activer celui qui est natif de windows MSE par ex. Et refais l'essai. | |||||||
Astucien ![]() | MSE n'existe plus sur mon Pc, de toute façon cela ne me dérange pas que mon antivirus me trouve une menace à cet endroit. Possible que se soit un faux positif. Probe
| |||||||
Astucien ![]() |
Boules a voulu dire Defender FP sans nul doute lié à ton flux RSS(Feedburner) La page de MAJ logiciiels: https://forum.pcastuces.com/maj_logiciels_de_securite-f25s25842.htm
Modifié par Le Guermeur le 19/01/2016 15:44 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour ! Aucun problème chez moi avec AVG Internet Security. | |||||||
Astucien ![]() | Le Guermeur a écrit :
Mais oui c'est sans doute un faux positif. | |||||||
Astucien ![]() |
Je suppose que c'est un FP lié au flux RSS (Feedburner) comme le signale Le Guermeur. Mais comme mipierre n'a aucun problème avec AVG ( je suppose au même endroit) j'ai un petit doute. J'ai le même problème sur 2 Pc. Comme cela ne me dérange pas je vais attendre avant de faire vérifier mes Pc. Merci à tous. Probe
| |||||||
Astucien ![]() | Si tu as vraiment des doutes: Si tu n'as pas defender sur ton PC, au lieu de vérifier tes PC, ce qui sera assez long et pas forcément facile à détecter, le plus simple c'est d'installer un autre antivirus pas trop lourd. Ensuite tu désactives ton AVG et tu testes avec le nouvel antivirus Enfin, c'est ce que je ferais. | |||||||
Astucien ![]() | J'ai Windows Defender sur mon Pc, je vais faire une vérif avec dès que j'ai un moment de libre. Probe | |||||||
Petit astucien | Bonjour toutes&tous. Jusqu'à ce jour je pensais être le seul a avoir ce souci qui est détecté chez_moi par Avast et transmis a PC Astuces sous le titre: Problème JS. Mais l'objet semble le même que signale Probe29. A propos de Javascript, êtes-vous au courant et avez-vous lu l'alerte transmise par Emsisoft? Salutations. A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|