× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Antivirus KasperskySujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
renee1247
  Posté le 28/01/2016 @ 00:13 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

J'ai Kaspersky Internet Sécurité 2015.. Comment faire pour le désactiver pendant le téléchargement d'une application.. car celle-ci ne peut se faire avec l'antivirus activé.. et ensuite le ré-activer.. J'ai parcouru les paramètres et tout mais je ne sais pas trop comment faire.. je ne voudrais pas causer des problèmes en faisant cette manip. Merci ..

Publicité
Billkool
 Posté le 28/01/2016 à 00:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

renee1247
 Posté le 28/01/2016 à 03:27 
Petite astucienne

Bonsoir,

Avec le lien suggéré.. ça me donne pas ce que j'ai quand je clique sur l'icone Kaspersky dans la barre des tâches.. Voici ce que j'ai: Analyse, Mise à jour, Outils, Configuration, Kaspersky Internet, Détacher ce programme de la barre des tâches.. J'ai Windows 7... est-ce que ce serait pour Windows 8.. et j'ai Kaspersky Internet Sécurité 2015.. serait-ce celui de 2016 qui aurait ces options ? Merci de tes conseils, c'est apprécié.

MacPeter
 Posté le 28/01/2016 à 05:08 
Groupe Sécurité

Bonsoir,

Il faut faire un clic droit sur l'icõne de Kaspersky et choisir "Suspendre". (j'ai Kaspersky et Windows 7)Tu pourrais faire une capture d'écran?

Papyjan07
 Posté le 28/01/2016 à 12:13 
Astucien

Bonjour,

Personnellement, je ne télécharge jamais un programme qui me demande de désactiver mon antivirus. D'ailleurs, avec Kaspersky (dont je me sers), je n'ai jamais de blocage pour télécharger... J'aimerais bien savoir quelle application fait cette demande que, personnellement, je considèrerais comme suspecte.

razibus
 Posté le 28/01/2016 à 12:18 
  Astucien

Papyjan07 malheureusement il est maintenant assez courant que l'on soit "obligé" de désactiver l'antivirus sinon le téléchargement n'a pas lieu

Ekalb
 Posté le 28/01/2016 à 14:59 
  Maître astucien

Bonjour,

Assez courant? Peut-être, mais si c'est pour désactiver son antimalware chaque fois qu'il bloque quelque chose, autant le supprimer.

-----

renee1247, petite remarque, la version2016 est sortie depuis quelques mois, pourquoi ne l'installes-tu pas?

renee1247
 Posté le 28/01/2016 à 20:30 
Petite astucienne

Bonjour,

C'est le IM d'incrédimail (le correctif d'incrédimail) pour réparer le bug de décembre dernier qui demande de désactiver l'antivirus.. j'ai téléchargé ce correctif sans problème... je l'ai appliqué à Incrédimail, mais il ne corrige pas le problème complètement, c'est pour cela que je me demandais s'il fallait désactiver l'antivirus pour qu'il fasse le travail correctement..

Pour ce qui est de l'antivirus.. ma licence est bonne jusqu'au 30-08-2016. Merci

renee1247
 Posté le 28/01/2016 à 22:53 
Petite astucienne

bonsoir McPeter,

Je n'ai pas de "suspendre" dans l'icone Kaspersky.. J'ai mis dans mon message ce que je peux faire quand je clique sur l'icone Kaspersky dans la barre des tâches...

Publicité
renee1247
 Posté le 29/01/2016 à 01:13 
Petite astucienne

Bonsoir McPeter

Quelle Kaspersky as-tu ? J'ai Kaspersky Internet sécurity 2015..

MacPeter
 Posté le 29/01/2016 à 06:25 
Groupe Sécurité

Bonsoir tout le monde, bonsoir Rennee1247,

Re: Renee1247

J'ai Kaspersky Internet Security 2016, avant j'avais 2015. Jamais eu des problèmes avec.

Je n'ai jamais désactivé l'antivirus.

Je vais voir ce que je peux faire.

Ekalb
 Posté le 29/01/2016 à 06:30 
  Maître astucien

Bonjour,

Renee1247, ta licence vaut aussi pour Kaspersky 2016. Elle vaut pour une durée et est valable pour les mises à jour de ton produit.

Incedimail n'est pas conseillé.

MacPeter
 Posté le 30/01/2016 à 03:35 
Groupe Sécurité

Bonsoir tout le monde, Renee1247,

J'ai posé la question sur le forum de Kaspersky pour voir ce qu'ils ont à dire à ce sujet avant de penser à la suite.

Modifié par MacPeter le 30/01/2016 03:37
renee1247
 Posté le 30/01/2016 à 16:48 
Petite astucienne

Bonjour

Merci à tous... mes excuses au délai de répondre à vos suggestions. je vais essayer de mettre en pratique vos conseils.. a+

renee1247
 Posté le 30/01/2016 à 17:06 
Petite astucienne

Bonjour,

J'ai trouvé pour suspendre Kaspersky pour une certaine période.. Merci beaucoup.

Pour Incrédimail, il fonctionne quasi-normalement, sauf que je ne voie pas les messages entrants, mais ils entrent quand même.. à la place de voir les messages entrants, j'ai de la publicité.. je songe sérieusement à me débarrasser d'Incrédimail, j'aime ses papiers à lettres.. après avoir tout essayé.. j'en arrive à croire que le correctif ne s'appliquera jamais.. et suspendre mon antivirus me rassure pas.

Merci pour tout.. vos suggestions sont toujours reçues avec reconnaissance..

razibus
 Posté le 30/01/2016 à 18:02 
  Astucien

Renée1247 suspendre l'antivirus le temps d'un téléchargement est assez courant pas sans risque évidemment mais tu n'es pas obligé de télécharger sur Softronic ou d'autres aussi dangereux. aussitot le téléchargement effectué ne pas oublier de réactiver l'antivirus

MacPeter
 Posté le 31/01/2016 à 06:32 
Groupe Sécurité

Bonsoir tout le monde,

Si t'estimes que tu n'as plus de problèmes tu pourrais mettre "Résolu" à ton sujet. Comme ça ça pourra aussi servir aux autres. Merci.

Publicité
clbugnot
 Posté le 01/02/2016 à 10:07 
  Grand Maître astucien

Bonjour renee1247

tu pourrais mettre "Résolu" à ton sujet

Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas du dernier, dans Options.

Cordialement.

Le Guermeur
 Posté le 01/02/2016 à 12:00 
Astucien

L'intéressée n'a pas dit comment elle a réglé son pb si tant est qu'il y en ait eu un

renee1247
 Posté le 01/02/2016 à 19:45 
Petite astucienne

Bonjour,

J'ai fait appel à Sécurité, pour savoir comment suspendre mon antivirus, et les réponses furent claires .. je sais comment procéder maintenant.

Pour ce qui est d'incrédimail, c'est autre chose... et les astuciens d'internet et réseaux.. m'ont aidé à régler partiellement mon problème.

Merci à tous de votre attention.

Je le marque Résolu

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199 €Barre de son Yamaha YAS-109 120W, Alexa, DTS virtual, Bluetooth à 199 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon fait une promotion sur la barre de son Yamaha YAS-109 120W, Bluetooth qui passe à 199 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 270 €. Grâce à la commande vocale Alexa intégrée, l'YAS-109 peut être contrôlée facilement et obéit à la parole. La technologie DTS Virtual:X et deux haut-parleurs de graves intégrés offrent un son Surround incroyablement profond.

> Voir l'offre
29,99 €SSD Silicon Power A55 256 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon fait une promotion sur le SSD Silicon Power A55 256 Go qui passe à 29,99 € livré gratuitement. Ce SSD à mémoire TLC possède un cache SLC et offre des taux de transfert de 550 Mo/s en lecture et 450 Mo/s en écriture. 

> Voir l'offre
12,29 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 64 Go à 12,29 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 64 Go qui passe à 12,29 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Antivirus : Kaspersky en tête dans le monde réel
Antivirus Kaspersky non reconnu par Windows 10
Kaspersky antivirus 2015 et Comodo Firewall
kaspersky antivirus 2015 (essai trois mois)
Antivirus Orange/Kaspersky V8 sur Win 8 et 8.1
antivirus Kaspersky et le vulnérabilité
Antivirus Kaspersky Internet Security
Antivirus Kaspersky
Kaspersky Antivirus 2013
antivirus kaspersky internet security 2011
Plus de sujets relatifs à Antivirus Kaspersky
 > Tous les forums > Forum Sécurité