| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour tout le monde de la sécu., En cliquant sur : dans l'entête du sujet, j'ai une alerte de Malwarebytes : qu'en pensez vous ? merci.
Modifié par lecervier le 10/02/2016 10:15 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour
Le sujet c est une publicite sur laquelle tu cliques ou bien un sujet reel ( Donnes le lien ! ) ??? | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, C'et une publicité tout en haut d'un sujet envoyé en MP à "elle" (du Québec, bien connue sur PCA) quand je clique sur "Réparation Windows" ça vien de www.reimageplus.com | |||||||
![]() ![]() | Merci pour ta reponse !
Quand je clique sur ton lien j aio une alerte Wot mais mon MalwareBytes ne bronche pas.........
D un autre cote Reimgeplus n as pas une bonne reputation - voir ICI | |||||||
![]() | Bonjour lecervier Il faut être particulièrement prudent, voire méfiant, vis à vis des publicités qui promettent de "réparer Windows" ou de "booster votre PC". Ce ne sont en général que des attrape-nigauds qui au mieux sont inutiles, au pire se révèlent nocifs pour le PC. Cordialement. | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut, Merci pour vos réponses, txuku est ce que ton Malwarebytes est bien à jour ? le mien, c'est le Prémium , il réagit très vite !! Ce qui n'est pas logique, c'est qu'il y ait ce genre de problème avec des PUB proposées par PCA, surtout après avoir désactivé le bloqueur de pub, pour faire plaisir à PCA Ceci dit, tout ça n'est pas bien grave, bonne journée et encore merci. | |||||||
Astucienne ![]() | Ce qui n'est pas logique, c'est qu'il y ait ce genre de problème avec des PUB proposées par PCA, surtout après avoir désactivé le bloqueur de pub
bye | |||||||
Petit astucien ![]() | caroll ingien a écrit : Et ton bonjour !!!!!!!!! Simple curiosité, mais si on ne désactive pas le bloqueur pour la page ouverte, il arrive que ça puisse "bloquer" avec PCA, mais autrement, mon bloqueur est toujours actif !!. Mais le problème n'est pas là, comme déjà précisé, c'est quand même le bouquet que PCA demande à débloquer le bloqueur de pub, et laisse passer justement des pubs corrompues !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. Fin de l'histoire. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Encore une fois, PC Astuces n'est pas responsable des pubs qu'il met sur son site. C'est aux astuciens à faire preuve de vigilance sur toute pub, que ce soit sur PC Astuces comme sur n'importe quel autre site. @ + | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|