> Tous les forums > Forum Sécurité
 Spybot - Search & Destroy 2.4 privilèges administrateur " sécurité "
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Robby_NAISH
  Posté le 23/02/2016 @ 03:33 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

J'ai 1 PC sous Windows 7 pro 64 sur lequel TOUT et SPYBOT FREE avait été installé par un Pro chez STEG Computer à Genève en Suisse.

Dans les "Paramètres" et sous " Navigateurs " il y avait pour IE et Google Chrome mes 3 Users soit :

-Défault

-Robert Boudon

-Informatique.

J'ai du le désinstaller car la mise à jours " anty-spyware " ne fonctionnait plus du tout.

Après la nouvelle installation de la dernière version de Spyboot Free, suivie de la mise à jour en tant qu'administrateur sans rien omettre, sous " Paramètres " et sous Navigateurs " je n'ai plus que pour IE et Google Chrome qu'un seul User soit :

-Défaut !

Pourriez-vous m'informer comment faire pour que sous " Paramètres " sous " Navigateurs " les 3 Users pour IE et SURTOUT GOOOGLE CHROME, redeviennent :

-Défault

-Robert Boudon

-Informatique

qui sont mes 3 Users que je trouve sous mon PC sous Windows 7 Pro 64 ?

Merci d'avance à tous ceux qui vont s'investir pour trouver la solution ! ! !

Publicité
parra67
 Posté le 23/02/2016 à 22:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour Robby_NAISH,

je constate qu'il y à personne connaissant Spybot qui te réponde, alors je vais juste te donné mon avis au-moins.

J'avais installé ce logiciel "Spybot" sur un autre PC avec W7 64, mais j'ai aussi u quelque soucis avec ce logiciel...

Et lorsque j'ai u un autre Pc aussi avec W7 64, avant d'installé ce logiciel aussi sur ce "nouveau" Pc, j'ai fait 2-3 recherche dessus. Mais j'ai pu voir qu'il y avais beaucoup d'internaute qui s'en plaigne.

Du coup, "on"(même Pc astuce le recommande), c'est de préférer MALWAREBYTES ANTI-MALWARE à Spybote, moi qui est utilisé les 2, il est plus facile d'utilisation et bien plus fiable !

Donc, pour te donné que mon avis, désinstalle Spybote (comme cela tu n'aura plus de soucis ) & installe plutôt Malwarebytes anti-malware .

Voilà, après je répète, ce n'est que mon avis (et certainement celui de plein d'autre personne) .

Salut et j'espère que quelqu'un d'autre pourra t'aider plus ou t'éclairer plus directement sur ta question.

Fill
 Posté le 24/02/2016 à 10:14 
Grand Maître astucien

Bonjour,

Spybot n'a en effet pas suivi l'évolution des menaces. Il était très en pointe il y a une dizaine d'année mais il est désormais obsolète. Malwarebyte's est un produit beaucoup plus efficace pour une recherche d'intrus. Par contre, il n'offre pas de protection dans sa version gratuite.

Fill

ilyadegun
 Posté le 14/04/2016 à 08:57 
Petit astucien

Bonjour

MBAM était vendu avec une licence à vie.

Et grâce à toute la publicité qui est faite à son sujet, et aux recommandations dont il bénéficie, ses concepteurs ont décidés de le vendre au même prix avec une licence limitée à 1 an

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
101,95 €Support de volant avec supports de levier de vitesses GT Omega à 101,95 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur le support de volant avec supports de levier de vitesses GT Omega qui passe à 101,95 € au lieu de 120 €. Ce support de volant de conception universelle s'adapte à tous les jeux de roues, de pédales et de supports de changement de vitesses des séries Logitech, Fanatec et Thrustmaster disponibles sur le marché. Spécialement conçu pour les Logitech G25, G27, G29, G920, G923, Thrustmaster T500RS, T300RS,G923 TX Ferrari F458 et Fanatec Clubsport. Réglable en hauteur et en inclinaison. Pliable pour le ranger.

> Voir l'offre
134,99 €SSD Samsung 870 QVO 2 To à 134,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Darty fait une promotion sur le SSD Samsung 870 QVO 2 To qui passe à 134,99 € au lieu de 170 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre
28,99 €Clavier sans fil Microsoft All in One avec pad intégré à 28,99 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une promotion sur le clavier Microsoft All in One qui passe à 28,99 € au lieu de 39 €. Ce clavier sans fil (jusqu'à 9 mètres) est idéal pour piloter un ordinateur à distance puisqu'il intègre un touchpad pour contrôler également la souris. Léger, solide et résistant aux éclaboussures, il comporte de nombreuses touches multimédia personnalisables. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Sécurité