| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous, J'ai 1 PC sous Windows 7 pro 64 sur lequel tout et Spybot Free avait été installé par un Pro chez STEG Computer à Genève en Suisse. Dans les "Paramètres" et sous " Navigateurs " il y avait pour IE et Google Chrome mes 3 Users, soit : Défault + Robert Boudon + Informatique. J'ai du le désinstaller car la mise à jours " anty-spyware " ne fonctionnait plus du tout. Après la nouvelle installation de la dernière version de Spyboot Free, suivie de la mise à jour en tant qu'administrateur sans rien omettre, sous " Paramètres " et sous Navigateurs " je n'ai plus que pour IE et Google Chrome qu'un seul User soit : Défaut ! Pourriez-vous m'informer comment faire pour que sous " Paramètres " sous " Navigateurs " les 3 Users pour IE et SURTOUT Google Chrome, redeviennent : Défault + Robert Boudon + Informatique, qui sont mes 3 Users que je trouve sous mon PC sous Windows 7 Pro 64 ?
Merci d'avance à tous ceux qui vont s'investir pour trouver la solution ! ! ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Sécurité qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
![]() | Bonjour Robby_NAISH, bienvenue sur PCA ! Supprime ton sujet doublon (https://forum.pcastuces.com/spybot___search_et_destroy_24_privileges_administrateur___securite_-f25s76611.htm) en cliquant sur l'icone Cordialement. | |||||||
Petit astucien ![]() | clbugnot a écrit : Bonjour, Je ne cesse d'essayer de supprimer le doublon, mais je n'arrive pas à trouver l'icone X dans le bandeau au-dessus du message. Merci d'avance de m'expliquer au millimètre près comment supprimer le doublon.
Sincères Salutations
| |||||||
![]() | Bonjour Robby_NAISH La suppression aurait été possible si tu l'avais faite tout de suite après mon message. Mais elle ne l'est plus dès lors qu'une réponse a été apportée. Ce n'est pas un grand malheur... Cordialement. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|