Petit astucien ![]() | Bonjour,
J'ai déjà rencontré ce problème mais je ne retrouve plus la solution A chaque arrêt du PC, une màj est proposée mais ne s'installe pas ! Voici un aperçu " partiel "...
Merci pour votre aide
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | As tu essayé le fix it de Microsoft http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows/troubleshoot-problems-installing-updates#1TC=windows-7 @+ | |||||||
Petit astucien | Bonsoir tu va dans les mise a jour Facultatif et tu COCHE les cases des mise a jour que tu veut installer. NE coche PAS les case Outils languistique. et tu lance l' installation des MaJ Voila | |||||||
Petit astucien ![]() | A leongka Oui j'ai exécuté fix it mais cela n'a apparemment servi à rien dans le problème qui me concerne.
A LudoTITANIUM Désolé mais je ne vois pas ce que je dois faire | |||||||
Petit astucien | salut quand tu est dans ce panneau tu click sur facultatif et su selectionne les mise a jour . ne coche pas les cases languistique! et tu fait OK installer
| |||||||
Petit astucien ![]() | Désolé mais je ne comprends pas ! | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | un autre tuto | |||||||
Petit astucien ![]() | WinUpdateFix v1.3 - Rapport créé le 25/02/2016 à 10:08 Mis à jour le 06/02/11 à 20h par Xplode Système d'exploitation : Windows 7 Professional (64 bits) [version 6.1.7601] Pas de données Nom d'utilisateur : Master - MASTER-PC (Administrateur) Exécuté depuis : E:\Downloads\winupdatefix_1.3.exe
~~~~~ Windows Update ~~~~~
Paramètres du centre de sécurité : Les mises à jour automatiques sont activées et sont installées automatiquement.
Dernière recherche effectuée le : 2016-02-25 à 08:53:48 Dernier téléchargement effectué le : 2016-02-25 à 08:35:50 Dernière installation effectuée le : 2016-02-24 à 19:50:36
~~~~~ Services ~~~~~~
[Mises à jour automatiques]
Nom du service : Wuauserv Etat : Démarré Statut : Automatique
[Service de transfert intelligent en arrière-plan]
Nom du service : BITS Etat : Démarré Statut : Automatique
[Service de cryptographie]
Nom du service : CryptSvc Etat : Démarré Statut : Automatique
~~~~~ Proxy ~~~~~~
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings]
ProxyEnable = 0
... OK !
~~~~~ Hijack.NoWindowsUpdate ~~~~~
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer]
... OK !
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Cela n'a pas solutionné le problème... | |||||||
Petit astucien ![]() | Pas d'autres solution??????????
| |||||||
![]() ![]() | Tu n'as pas le sp1 ? Pour contrôler : démarrer > clic droit sur "ordinateur" > "propriétés" @+ | |||||||
Petit astucien ![]() | oui ...
| |||||||
![]() ![]() | pourrais tu remettre une capture, mais avec une quinzaine de ligne seulement, car même avec la loupe je ne peux voir les n° KB les mises à jour semblent répétitives. merci p.s. comme dit dans le titre d'ailleurs Modifié par leongka le 25/02/2016 18:25 | |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
![]() ![]() | clic sur les kb pour les télécharger alors voilà si tu arrives à installer ces kb, continue avec les autres avec le site, tu entre le n° (kbxxxxxxx) dans le cadre en haut à droite tu appuies sur envoi et tu descends vers "téléchargements" et tu choisis "windows 7" | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci beaucoup, mais ce n'est pas gagné...
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | peux tu faire un zhpdiag et poster le rapport en l' hébergeant sur www.cjoint.com et en copiant le lien ici. merci Modifié par leongka le 26/02/2016 17:06 | |||||||
Petit astucien ![]() | Il y a des jours ainsi...
| |||||||
![]() ![]() | ah bah on t'en veut à toi y s'y mettent à plusieurs | |||||||
Petit astucien ![]() | zhpdiag Toujours inaccessible??? | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Disponible sur le site en question, je viens de le telecharger avec IE. | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | C'est bon ainsi?
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | ............................qu'as tu cracké chez Crosoft ? | |||||||
Petit astucien ![]() | C'est quoi " crosoft?"
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|