| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Ce matin, j'ai un mail dont l'intitulé de l'expéditeur est le suivant : DONA TEUR-ANTHELME Objet : Projet De Bonne Foi Il y a une pièce jointe, 577 ko. Sans ouvrir ce message, j'ai cliqué sur "Options des messages" et surprise, je lis : From : DONA TEUR-ANTHELME suivi d'une adresse mail (nom prénom sur orange.fr) Reply to : mêmes références To : adresse mail de newsletter de pc astuces Cc : bienvenueXX(chiffre)@gmail.de Plus bas dans le texte : X-WUM-CCI et il semble qu'il y a une centaine d'adresses mails.
Si je vous interroge, vous comprenez que c'est à cause de l'adresse mail de PC Astuces. N'ayant pas ouvert le message, je ne connais son contenu. Avez-vous connaissance d'un tel envoi de messages ? Cordialement, G.rare
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour PC astuces est en destinataire. N'importe qui peut en faire autant. Un mail comme ça, sans être de Mauvaise Foi, je le mets tout de suite à la corbeille ... @ + | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour
Source http://www.signal-arnaques.com/scam/view/20332
| |||||||
Petit astucien | Bonjour Clikbill, C'est bien cette adresse mail, je sais maintenant ce que contient ce message que je n'avais pas l'intention d'ouvrir puisque je ne connais pas l'expéditeur.
Bonjour poussebois, L'adresse de PC Astuces étant notée, je tenais à le signaler, pour info. Je ne mets pas PCA en cause.
Merci pour vos réponses, je mets en résolu. G.rare | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|