| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, voici ma config : hp probook 4730 - corei5 - ram 4go - w8 Depuis quelques temps, au rebut avec mozilla et maintenant avec d'autre programmes, j'ai les fenêtres qui affichent en haut "le programme ne répond pas" de façon intermittente et w8 rafraichi sans arrêt la fenêtre ,ce qui fait qu'elles ne sont pas toujours vraiment bloquées, mais il faut ,des fois, plusieurs secondes pour qu'elles arrêtent de clignoter avec se message. (je dit clignoter: parcequ'elles se rafraichissent tellement vite qu'on dirait qu'elles clignottent. J'ai essayé pas mal de choses: -suppression d'un deuxieme antivirus, pour ne garder que avast. -scan par:malwarebyte, ccleaner, jrt, rogue killer et auslogic disk defrag. J'utilise ce pc pour fair de la musique et on a plusieurs concerts prevu cette été et là je commence a avoir peur, car même Ableton live ne repondait plus l'autre jour, bloquant ainsi l'acces au logiciel pendant 10 secondes.
Voici le rapport zhp diag: http://www.cjoint.com/c/FCApFEvozWk MERCI Modifié par yannick17 le 26/03/2016 16:44 | |||||||
Publicité | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Je me nomme Evasion60, et je vais t'assister au cours de cette désinfection
Evasion60 /!\ Windows 8 n'existe plus ! /!\ Tu es infecté rn plus /!\ Le forum ne prends pas en charge des softs Microsoft piratés => MD5.DD3A4BEBE7EA3E75F71F3D9E9E2AA016] [APT] [AutoKMS] (.CODYQX4.) -- C:\Windows\AutoKMS\AutoKMS.exe [3798528] (.Activate.) => Trojan.AutoKMS Si tu souhaites une aide ici => - Désinstalle tes softs illégaux (Microsoft) Quand tout est complété, reviens avec un nouveau rapport ZHPDiag, STP
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Aucune réponse, sujet retiré de mes suivis | |||||||
|