| ||||||||
Astucien | Bonjour, je suis sous W XP sp3, Firefox, Thunderbird , Avast, Office 2000 . Tout est à jour. Je viens de mettre à jour AVAST GRATUIT. J'ai fait attention de ne pas cliquer dans des "essais". Après ma mise à jour de PROGRAMME , fermer , ouvert, (décoché les propositions "parasites"), sur mon bureau est apparu un raccourci "Avast SafeZone Broser" (Files\AVAST Software\SZBrowser\launcher.exe") démarer dans : "C:\Program Files\AVAST Software\SZBrowser". Qu'est-ce que c'est que cette bête là ? Cà sert à quoi? Quelle utilité ? Si gadget, comment le supprimer . Principe : je ne tiens pas à encombrer mon bureau pour rein. Cette façon de procéder ne me plait pas du tout. Merci de votre avis. Cordialement.
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | C'est le navigateur sécurisé d'Avast, il sert pour se connecter sur les sites d'achats, bancaires etc.. là où l'on fait des transactions, des paiements. Il sécurise les données, la navigation dans un espace protégé. @+ http://blog.av-soft.ch/faq/avast-pro-antivirus-internet-security/quest-ce-que-avast-safezone/ | |||||||
Astucienne ![]() |
( en fait c' est une variante de chrome avec ABP et d' autres applis ) bye PS: pour Bonar :
> sur le bureau c' est un raccourcis !!! vires le ( on peut y accéder par click droit sur le logo avast ) et pour dégager ton bureau mets tes raccourcis dans la barre des tâches | |||||||
Astucien | Bonjour à tous(e) et merci de tous ces renseignements, pour le moment, je conserve donc et je testerai lors d'une prochaine Cde. Je considère donc comme question soldée. Mais je n'aime pas ces façons de faire de la part d'Avast. Remerciements à tous(e) Cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|